Accueil Découvrez les 5 meilleures nouvelles crypto-monnaies à acheter en cas de crash en juillet 2023
Crypto-monnaies

Découvrez les 5 meilleures nouvelles crypto-monnaies à acheter en cas de crash en juillet 2023

Malgré un regain du Bitcoin, il faut noter que les principales crypto-monnaies ont dégringolé. Du coup, les certaines crypto-monnaies à risque ont enregistré un crash inédit. Du coup, il devient difficile de trouver des nouvelles crypto-monnaies pouvant connaître une hausse notable. Toutefois, certains nouveaux projets méritent votre attention pendant un crash, car elles restent des opportunités d’investissement. Quelles sont celles qui feront l’affaire en cas de crash au mois de juillet.

A lire également : Quelles sont les crypto-monnaies solides permettant d’investir de façon sûre au cours de ce mois

Wall Street Memes (WSM) : nouvelle pièce bénéfique à acheter cette année

Si vous êtes à la recherche d’une crypto-monnaie prometteuse en 2023, nous vous conseillons d’essayer Wall Street Memes. De nos jours, il n’est plus question de naviguer longuement sur liste de crypto-monnaies sans avoir une idée sur celles qui sont les meilleures.

Wall Street Memes se distingue est un projet cryptographique qui se distingue des autres projets grâce à son dynamisme. Il promet de générer des bénéfices aux utilisateurs de son jeton $WSM.Wall Street Memes apparaît comme une solution pour les investisseurs ayant raté des bénéfices sur d’autres plateformes de trading. En achetant des tokens $WSM, les utilisateurs auront l’occasion de faire d’énormes bénéfices. Voir comment Acheter Wall Street Memes en 2023 ?

Contrairement à d’autres memes coins, Wall Street Memes dispose d’une communauté très solide qui se dit satisfaite des offres de cette plateforme. Le projet est largement suivi dans les médias sociaux, avec plus de 500 000 abonnés sur Instagram et 210 sur Twitter. Ces effectifs explosifs permettent au token $WSM de gagner davantage la confiance des investisseurs, malgré que le projet soit nouveau dans l’univers des memecoins.

En outre, les concepteurs du token $WSM ont prouvé son efficacité en vendant une collection de NFT à moins d’une heure. En dehors de la vente des NFT nommé Wall St Bulls, la plateforme a pu mettre 1 million de dollar en prévente. Le potentiel de cette crypto-monnaie n’est plus à douter, vous pouvez donc tout de suite vous lancer dans le marché des jetons $WSM. Selon l’équipe de Wall Street Memes, le prix du jeton augmentera lors jusqu’à 0,0337 dollars durant les prochaines préventes.

yPredict (YPRED) : crypto-monnaie basé sur l’intelligence artificielle (IA)

Actuellement, l’intelligence artificielle est beaucoup plus sollicitée sur les plateformes de trading crypto. Cette technologie renforce l’efficacité des échanges en ce qui concerne la sécurité des transactions et même des actifs. Ypredict est l’un des projets cryptographiques qui voudrait bénéficier des avantages de l’IA pour devenir leader sur le marché des actifs numériques.

L’autre avantage de l’intelligence artificielle c’est qu’elle permet à sa plateforme de fournir des données nécessaires pour chaque investissement. Avant de se lancer dans le trading, il est important de consulter les informations fournies par l’IA afin de capitaliser les gains.

Bien plus, la technologie d’intelligence permet à chaque investisseur de surveiller les tendances du marché en temps réel. En général, l’IA analyse le marché des actifs en proposant des opportunités rentables aux traders. Les investisseurs rencontrent des difficultés de trading sur des sites n’utilisant pas un algorithme efficace comme l’IA.

Avec yPredict et sa technologie d’intelligence, les traders parviennent à face à la complicité du marché. Ils ont aussi la possibilité d’accéder aux outils qui permettent de réaliser un bon trading. Les abonnées profitent aussi d’une market place avantageuse et proposée par yPredict.

La marketplace est un espace favorise les échanges entre les utilisateurs d’yPredict et les experts en données numériques. Leurs interactions tournent autour des modèles de données monétisés. Dans la market place intégrée, les experts proposent des modèles de données aux investisseurs dans le but d’améliorer l’expérience de trading. yPredict a lancé sa prévente depuis quelques jours, il suffit de se rendre sur sa plateforme officielle pour acheter son jeton $WSM.

Thug Life (THUG) : une crypto-monnaie efficace en termes de récompense

Thug Life est une crypto meme qui a été créée dans l’optique de remédier aux énormes pertes enregistrées durant les années écoulées. Ces dernières années, les investisseurs n’ont pas réalisé des bénéfices de manière satisfaisante, à cause de l’instabilité du marché et de l’inefficacité de certaines plateformes.

Cependant, le prix des nouveaux jetons a considérablement augmenté depuis le début de cette année. Selon les témoignages, Thug Life fait partie des nouvelles crypto memes capables de produire des rendements de plus de 2000 % en quelques minutes. Voici donc un moment opportun pour les traders de s’abonner au projet Thug Life afin de profiter des récompenses générées par cette plateforme.

Thug Life est un projet innovant et l’une de ses ambitions consiste à réunir une vaste communauté d’utilisateurs qui profitera de ses récompenses. Le projet prétend aussi redonner du sourire aux utilisateurs victimes des récentes pertes, en multipliant des offres diversifiées

Pour atteindre ses objectifs, Thug Life n’a pas tardé à lancer sa prévente en mettant en jeu 70 % de ses 4,20 milliards de dollars. $THUG est son jeton natif et se vend à 0,0007 dollar pendant la prévente. Même si le prix du jeton semble stable, il est possible qu’il augmente lorsque le token sera coté en bourse. D’ailleurs, cela est remarquable sur toutes les plateformes de trading cryptographique.

Pour sa prévente, Thug Life a prévu 2,058 millions de dollars. Le jeton $THUG sera aussi listé sur les échanges décentralisés au terme de cette prévente. Après le listing, les utilisateurs bénéficieront de 15 % du jeton, selon les promesses de la plateforme. Les campagnes seront lancées à cet effet pour qu’aucun utilisateur fidèle ne rate le temps de récompenses.

AiDoge : Crypto-monnaie efficace pour la gestion des memes

Le fait de prendre en compte une technologie d’intelligence fait de AiDoge, l’une des nouvelles crypto memes la plus suivie par les traders. Les utilisateurs aiment aussi cette crypto-monnaie parce qu’elle permet de créer des memes en fonction de leurs besoins.

En effet, la création des memes se réalise à partir du logiciel Dall-E d’OpenAL. Il suffit de donner des instructions textuelles au logiciel et ce dernier vous génère un meme qui répondra à vos attentes.  Aussi, la technologie ci-dessus a la capacité de produire des graphiques à partir des instructions écrites de manière détaillée.

Pour offrir des produits et des services de bonne qualité, la plateforme actualise régulièrement ses options et elle est basée sur la chaîne de bloc Ethereum. Elle utilise aussi le réseau Arbitrum dans le but de réduire les coûts et d’assurer la rapidité dans les transactions.

L’intelligence artificielle (IA) est un algorithme compatible avec les fonctionnalités de AiDoge. C’est un avantage qui rend toujours la plateforme meme attirante pour les nouveaux utilisateurs. En tant que tel, la crypto-monnaie meme voudrait étendre ses services autant que possible en créant de nouvelles fonctionnalités adaptées aux besoins de chaque trader. Plusieurs sociétés spécialisées dans les actifs numériques utilisent AiDoge pour conquérir le marché des crypto-monnaies, afin de bénéficier d’une place importante sur le marché.

 Les investisseurs achètent déjà le jeton natif de AiDoge : $Ai. Son prix est actuellement de 0, 000026 $. Bien que la prévente de AiDoge soit actuellement en arrêt, le jeton $Ai est toujours disponible sur le site officiel de ce projet. Pour encourager ses utilisateurs, la plateforme récompense les meilleurs créateurs de memes avec les pièces $Ai.

DeeLance (DLANCE) : crypto-monnaie dédiées aux freelances

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle monnaie digitale pour réaliser un investissement responsable, n’hésitez pas de tester DeeLance. C’est un site innovant qui garantit de meilleurs échanges entre les actifs numériques en NFT et le travail freelance. Autrement dit, DeeLance facilite l’interaction entre les employeurs et les travailleurs, en ce qui concerne les contrats de travail et même les paiements.

En effet, l’implication de DeeLance dans le secteur du travail indépendant protège les employeurs et les employés contre les fraudes de paiement. La plateforme permet aussi aux recruteurs d’avoir le pouvoir de propriété sur les travaux proposés aux travailleurs indépendants.

DeeLance ne prend pas seulement en compte les NFT, le site fonctionne aussi avec le système des contrats intelligents. C’est un moyen qui évite les hostilités entre les recruteurs et les employés. DeeLance est actuellement en prévente, alors il est temps de vous lancer dans l’investissement pour bénéficier des jetons $DLANCE.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token