Accueil Encore 1,4 million de dollars levés en un jour – Plus que 24 heures pour acheter $WSM à son prix le plus bas
Crypto-monnaies

Encore 1,4 million de dollars levés en un jour – Plus que 24 heures pour acheter $WSM à son prix le plus bas

Au cours des dernières 24 heures, le jeton Wall Street Memes a levé 1,4 million de dollars. Il ne reste plus que 24 heures pour saisir la dernière chance d’acheter $WSM au prix le plus bas.

Le montant total des fonds récoltés n’ait pas été officiellement publié depuis que la barre des 25 millions de dollars a été franchie il y a quelques semaines. Mais quel que soit le montant exact, Wall Street Memes est l’une des plus importantes préventes de l’année.

Les acheteurs continuent d’être saéduits par la vision du jeton $WSM, qui consiste à monétiser le mouvement des “actions mèmes” et à le transposer dans l’espace crypto. Cela fait partie d’une stratégie plus large visant à donner le pouvoir aux petites gens et à démocratiser le paysage financier dominé par Wall Street.

Si l’on ajoute à cela l’excitation générée par l’annonce du listing du coin sur “plusieurs échanges de niveau 1”, à partir du 27 septembre, il est facile de comprendre l’engouement.

Les rumeurs vont bon train quant aux plateformes centralisées qui seront les premières à lister ce qui pourrait bientôt devenir l’un des coins les plus importants et les plus utiles de tous les temps.

Le 27 septembre, listing de $WSM sur plusieurs exchanges de premier plan – Binance, Coinbase, Kraken… ?

Hier, on a appris que Binance pourrait être l’un des premiers CEX à lister le $WSM.

D’autres rumeurs soulignent la forte empreinte américaine de la marque Wall Street Memes, et la probabilité que certains des plus grands exchanges cryptos aux États-Unis, tels que Coinbase et Kraken, puissent avoir un œil sur le coin pour le lister a également commencé à circuler.

Tout sera révélé dans deux jours. Cela explique en grande partie pourquoi le rythme de la collecte de fonds s’accélère de manière aussi spectaculaire. Aussi, il ne reste plus qu’un jour pour acheter en prévente, ce qui ne fait qu’accentuer la frénésie autour de la cryptomonnaie.

Les acteurs du marché restent conscients de la puissance du phénomène des mèmes.

Dogecoin et Shiba Inu restent des coins de premier plan, malgré les hauts et les bas de l’hiver crypto. Par ailleurs, Pepe Coin a démontré l’appétit continu des investisseurs cryptos pour les nouveaux jetons. Lancé il y a à peine cinq mois, il a gagné 26 000 %, comme le montre le graphique ci-dessous :

Wall Street Memes, le “roi des stonks”, pourrait aussi devenir le “roi des mèmes coins”

Le jeton Wall Street Memes est issu d’une communauté en ligne déjà établie et prospère d’un million de personne. Ces traders et investisseurs avisés se sont associés à la tendance des “actions mèmes” qui a pris son essor pendant la pandémie.

Sa visibilité en tant que “roi des stonks” est telle que WSM peut se targuer de nombreuses interactions avec Elon Musk sur son compte X (anciennement Twitter), alors qu’elle se bat désormais pour devenir le “roi des mèmes coins”.

Pour commencer, son compte Instagram Wall Street Bets compte 539 000 followers, auxquels s’ajoutent 279 000 followers sur X.

Il y a aussi 100 000 followers sur ses deux autres chaînes Instagram, wallstgonewild et wallstbullsnft.

Le compte X de Wall Street Memes est prolifique et populaire. Chacun de ses tweets de mèmes très engageants recueille régulièrement des dizaines (voire des centaines) de milliers de vues, de likes et de retweets.

Les membres de Wall Street Memes ont fait de la création de mèmes populaires une forme d’art, démontrant ainsi qu’ils ont une formule gagnante. Imaginez ce qu’ils feront en appliquant la même ingéniosité aux cryptomonnaies.

En fait, c’est ce qu’ils ont déjà fait. En mai de cette année, l’équipe a lancé la Wall Street Bulls Ordinals NFT Collection.

En 2021, les fondateurs de la communauté avaient déjà gagné 2,5 millions de dollars avec le mint de la collection de 10 000 NFT des Wall Street Bulls, qui s’est vendue en 32 minutes.

Et maintenant, bien sûr, le lancement très attendu de Wall Street Memes, dont l’énorme prévente touche à sa fin, a fait beaucoup parler. Rien n’engendre le succès comme le succès.

L’association d’Elon Musk pourrait multiplier par 100 les gains de $WSM

Et puis il y a le facteur Elon Musk. Inutile de préciser que lorsque l’homme le plus riche du monde vous adresse un tweet, c’est de la poudre d’or marketing ! Et Wall Street Memes s’est empressé de faire connaître ses précieuses connexions.

Un simple tweet de Musk peut créer une explosion virale, comme le savent bien les détenteurs de jetons Dogecoin, conduisant à des gains x100 ou plus.

Les acteurs du marché des cryptomonnaies ne doivent pas commettre l’erreur de considérer Wall Street Memes comme un autre mème coin inutile qui espère devenir viral.

Lorsque Musk interagit avec votre flux X, c’est du nectar marketing. C’est l’excellente position dans laquelle se trouve $WSM.

Vous pouvez consulter deux des messages de Musk sur @wallstmemes en cliquant sur les liens suivants : https://twitter.com/elonmusk/status/1636924379086077954 et https://twitter.com/elonmusk/status/1649784663924244482.

Avec ce type d’engagement vérifiable, on peut raisonnablement se demander si Musk a acheté des $WSM…

Une baleine a acheté pour 1 million de dollars de $WSM – était-ce Elon Musk ?

Le 1er août, l’adresse d’une mystérieuse baleine a acheté des $WSM en cinq transactions consécutives pour un montant de 460 ETH, évalué à 840 000 $ à l’époque.

Deux semaines plus tôt, le même portefeuille avait acheté pour 93 ETH de $WSM. Au total, un million de dollars a donc été investi dans $WSM par la mystérieuse crypto-baleine. S’agit-il d’Elon Musk ?

Les achats de jetons de la baleine $WSM peuvent être vérifiés sur Etherscan.

Source : Etherscan

La même adresse a également acheté 93 ETH de $WSM il y a deux semaines.

Source : Etherscan

Le lancement du service de staking est un succès – d’autres produits sont à venir

30 % de l’offre totale de jetons est allouée aux récompenses de la communauté. Ainsi, on comprend que l’équipe a toujours eu à l’esprit un certain nombre d’innovations de produits utilitaires et d’amélioration de la valeur. Le premier fruit de ces innovations est le système de staking introduit il y a quelques semaines.

Cinquante pour cent de l’offre totale de jetons, soit 2 000 000 000 (2 milliards), étaient disponibles lors de la prévente.

Jusqu’à présent, 386 millions de tokens $WSM ont été mis en staking, générant un rendement annuel APY de 52 %, comme on peut le voir sur le tableau de bord de staking. Cela signifie que 38 % des jetons alloués à la prévente ont été bloqués dans le smart contract du pool de staking.

Le staking est une excellente nouvelle pour les détenteurs de jetons, non seulement en raison du flux de revenus passifs qu’il leur permet de gagner, mais aussi en raison du plancher de prix solide qu’il crée. Cela sera particulièrement important lors du lancement du jeton sur les exchanges, car cela atténuera toute potentielle pression à la vente.

Les analystes crypto s’empressent d’alerter leurs audiences sur l’opportunité que représente $WSM

Les YouTubers spécialisés dans les cryptomonnaies se mettent en quatre pour parler à leurs abonnés de l’opportunité que représentent Wall Street Memes.

Le célèbre analyste des préventes Jacob Crypto Bury pense que Wall Street Memes est prêt à exploser lors du lancement et pourrait être multiplié par 10 lors du listing.

Austin Hilton, qui compte plus de 230 000 abonnés, considère $WSM comme l’un des meilleurs altcoins à acheter en ce moment, rappelant à son public qu’il s’agit de la dernière chance d’acheter en prévente.

Il y a aussi le YouTubeur Joe Parys, qui compte 380 000 abonnés. Il explique à son audience que le coin Wall Street Memes pourrait être une crypto x100.

Dans cette dernière vidéo publiée il y a deux jours, Michael Wrubel, expert en cryptos qui compte 310 000 abonnés, explique à ses followers que “c’est le moment“, alors que le FOMO atteint son paroxysme.

Faites vos propres recherches, mais notez que d’autres analystes sont d’accord avec les idées exprimées ici et pensent que $WSM pourrait être le prochain Pepe.

Quelle que soit l’exchange qui va lister Wall Street Memes le 27 septembre, il ne reste plus que 24 heures pour acheter en prévente et profiter de l’un des jetons les plus prometteurs de l’année.

Vous pouvez acheter $WSM avec ETH, BNB ou USDT (ERC-20 ou BEP-20). Pour commencer à staker immédiatement, vous devez acheter avec ETH.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

btc etf token
Crypto-monnaies

2 millions de dollars levés ! La phase actuelle de prévente du BTCETF se termine bientôt

femme qui tient du bitcoin
Crypto-monnaies

Le cours du Bitcoin peut dépasser les 40 000 $ – Mais pas avant que le token de l’ETF Bitcoin atteigne 2,5 millions $

Après une période tumultueuse en 2022, le Bitcoin a démontré sa résilience en se redressant en 2023. Actuellement, le Bitcoin flirte avec les 38 000 dollars, suscitant une question cruciale : peut-il franchir le seuil symbolique des 40 000 dollars ?  On estime que la prévente de la crypto sur le thème des ETF Bitcoin...

Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Systèmes fiscaux français et allemand comparés : avantages et inconvénients

Le système fiscal allemand et son homologue français présentent des similitudes mais aussi des différences notables. En effet, ces deux pays sont soumis à l’impôt sur le revenu, à l’impôt sur les sociétés, à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et à diverses taxes locales, mais selon des modalités de calcul, des taux, des...

dapp nft
Crypto-monnaies, NFT

Top 10 dApp pour les fans de NFT en 2023

Femme qui achète des actions en 2024
Bourse

Ces 7 actions qui pourraient doubler votre portefeuille en bourse en 2024

comment fonctionne le forex
Bourse et économie, Devises / Forex

La barrière de 1.10 stoppe la hausse de l’EUR/USD avant un indicateur crucial – Faut-il se reporter sur les cryptos ?

bitcoin 38000 40000 et BTC ETF spot
Crypto-monnaies

Le cours BTC repasse au-dessus de 38 000 dollars – Ce token alternatif sur le thème des ETF Bitcoin approche les 2 millions de dollars en prévente