Accueil Fin de la prévente Ecoterra : Listing effectif sur les DEX depuis vendredi
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Fin de la prévente Ecoterra : Listing effectif sur les DEX depuis vendredi

Actuellement, Ecoterra figure dans la liste des crypto-monnaies qui donne du sourire aux utilisateurs. Si vous recherchez un meilleur projet du Web3 pour investir, nous vous recommandons de suivre la prochaine prévente d’Ecoterra. Avec ce projet, vous aurez des récompenses en adoptant ces attitudes favorables pour la protection environnementale.

Clap de fin pour la prévente d’ecoterra: une cagnotte de 6 287 859 $

Parvenu au terme de la prévente de son jeton,  Ecoterra a réussi à lever 6,2 millions de dollars. Ecoterra a déjà reçu des primes grâce à son engagement qui vise à développer l’industrie du Web3. Ainsi, les investisseurs s’apprêtent de plus en plus pour participer à la prochaine prévente du token $ECOTERRA qui sera lancée dans quelques jours. Aucun  investisseur engagé dans la protection de l’environnement ne souhaite rater cette prévente. Néanmoins, si vous manquez la prochaine prévente du jeton $ECOTERRA, vous serez obligé d’attendre le listing du token sur les plateformes.

Apparemment le fait d’acquérir le jeton lors de sa prévente est moins coûteux par rapport à l’achat sur une plateforme d’échange centralisée ou décentralisée. D’ici quelques jours les investisseurs démarrent l’achat de leurs jetons $ECOTERRA. Les tokens sont déjà disponibles sur LBank, Uniwap et BitMart. Selon les analystes des crypto-monnaies, le jeton pourrait augmenter en flèche une fois qu’il serait côté sur les plateformes décentralisées et centralisées. Ils pensent que le projet comporte un fort potentiel qui constitue un catalyseur pour l’augmentation du jeton.

A lire également: Top 5 des memecoins à ne pas quitter des yeux en ce début du mois de juillet

Quels sont les privilèges exclusifs accordés par ecoterra?

Les détenteurs du jeton $ECOTERRA bénéficient d’un grand nombre d’avantages notamment les programmes pédagogiques et les tickets de première place pour assister aux évènements réels. Toujours pour satisfaire ses abonnées, les développeurs d’Ecoterra mettront en ligne le protocole de staking. C’est une fonctionnalité qui facilite la gestion des gains passifs à partir des fonds du compte. Beaucoup d’investisseurs aiment le protocole de staking et la plateforme sera plus attrayante après l’adoption de cette plateforme.

En tant que nouveau projet innovant, Ecoterra dispose des fonds réservés pour récompenser les utilisateurs qui participent à la protection environnementale. La prévente d’Ecoterra tire à sa fin et les utilisateurs ont acheté les jetons $ECOTERRA au prix de 0,01 dollar par jeton, avec une capitalisation boursière de 20 millions de dollars. Notons aussi que 2 milliards de dollars ont été mis en jeu par la plateforme pour ladite prévente.

D’autre part, la hausse fulgurante du token natif de Ecoterra fait parler toute la toile. Bien plus, les analystes en crypto-monnaies classent le jeton $ECOTERRA dans le rang des meilleures crypto-monnaies vertes en 2023. Pour Jacob Crypto Bary, le jeton $ECOTERRA est capable de multiplier son potentiel par 10 dans les jours à venir, lorsqu’il sera lancé sur les plateformes d’échanges. Pour ceux qui ne connaissent pas, Jacob Crypto Bary est un expert britannique très connu dans l’industrie des actifs numériques. Son travail consiste à analyser la prévente des crypto-monnaies.

Ecoterra promet un bonus de 10 % à tous les utilisateurs qui achèteront les tokens $ECOTERRA pendant la prévente. Au lieu de 0, 01 dollar, il vous reviendra à 0,0091 dollar, si vous choisissez d’acheter ce jeton avant la fin de sa prévente. L’autre point de vue de Jacob Crypto indique que le prix du jeton $ECOTERRA pourrait se multiplier par 10. Dans ce cas, la courbe de capitalisation boursière d’Ecoterra serait à 200 millions de dollars.

Ecoterra et la lutte contre la destruction de l’environnement

La force de ce jeton provient aussi de ses fidèles abonnées, il est d’ailleurs suivi sur toutes les plateformes sociales. Sa plateforme intéresse de nombreux investisseurs parce qu’elle s’appuie sur la protection de l’environnement.

Ecoterra est une plateforme qui fonctionne avec des partenaires spécialisés dans le recyclage des matières. Ainsi, l’assainissement de l’écosystème reste l’une des principales préoccupations de ce projet. A cet effet, il prévoit des récompenses pour tous les utilisateurs qui posent des actes qui tendent à préserver l’écosystème.

Pour obtenir les récompenses sur cette plateforme, le principe voudrait que les utilisateurs réunissent les matières plastiques  et autres matériaux. Ensuite, il faut les acheminer au niveau de la plateforme. Le nombre de jetons obtenus dépendra de la quantité de matières rassemblées. Enfin, ces matériaux seront récupérés par les partenaires  pour les acheminer vers les points de recyclage.

Réellement dit, Ecoterra présente des ambitions qui répondent exactement aux besoins des utilisateurs et qui visent à développer le monde du Web3. D’ici peu, Ecoterra pourrait devenir le premier meilleur projet du Web3. Dans le cas échéant, le projet connaîtra une capitalisation boursière allant à plusieurs milliards  de dollars, surtout au cas où le prix du jeton se multiplie par 10.

Le projet Ecoterra gagne de plus en plus la confiance des investisseurs. La preuve c’est que les adeptes du Web3 ont massivement participé à la prévente qui se termine, et ils attendent aussi impatiemment la nouvelle phase de prévente vendredi.

Ecoterra : une crypto-monnaie de recyclage

Ecoterra est une crypto-monnaie qui encourage les pratiques respectueuses de l’environnement, en particulier le recyclage. Ecoterra est un projet révolutionnaire qui a commencé sa phase de prévente quelques jours avant le mois d’avril. Durant cette phase, un jeton $ECOTERRA est évalué à 0,00925 $ et devrait atteindre 0,01 $ lors de la phase finale de prévente. Le projet propose 1 milliard de jetons à la vente.

Le projet introduit un mécanisme unique de recyclage pour gagner qui permet aux utilisateurs de gagner des récompenses en recyclant par le biais d’un RVM (Reverse Vending Machine). Ces machines peuvent être utilisées dans différents secteurs, notamment les biens de consommation, la technologie, l’habillement et l’hôtellerie.

Une application mobile sera également lancée pour suivre les contributions des utilisateurs à l’environnement et les récompenses obtenues grâce au système Recycle-to-Earn. Elle permettra également aux entreprises de présenter leurs produits éco-responsables et de promouvoir le recyclage. En outre, une place de marché pour les matériaux recyclés sera accessible.

De plus, grâce à un accord de collaboration avec VERA, les utilisateurs d’Ecoterra peuvent compenser leur empreinte carbone. Vous pouvez participer à la prévente sur le site officiel et soutenir cette initiative novatrice dès son lancement.

Le token $ECOTERRA : Déjà listé sur les plateformes d’échange

A la base, Ecoterra a vu le jour en tant que projet révolutionnaire qui a pour objectif de motiver la communauté cryptographique à sauvegarder son biotope. Pour cela, la plateforme utilise la méthode de recyclage des objets qui encombrent l’environnement. Alors, les utilisateurs ayant participé à cette action sociale sont récompensés avec les jetons $ECOTERRA. C’est un autre moyen sûr de gagner les jetons dans ce projet prometteur sans passer par la prévente de ces derniers.

Depuis la fin de la prévente, des plateformes d’échange se bousculent pour lister le token $ECOTERRA.  Acttiuellement, vous pouvez acheter ECOTERRA sur les DEX les plus poplaires comme Uniswap, LBank ou encore BitMArt.

Contrairement à d’autres projets de crypto-monnaies, Ecoterra comporte un système nommé Recycle-to-Earn (R2E). Il s’agit d’une branche qui permet aux investisseurs voulant participer à la protection de l’écosystème de s’inscrire. Elle se subdivise à son tour en deux marketplaces, la première s’occupe du carbone et l’autre prend en charge les objets destinés au recyclage.

Dans la même lancée, Ecoterra assiste ses abonnées sur le plan éducatif en mettant des enseignements à leur disposition à travers un espace réservé. D’une part, ces enseignements traitent des questions écologiques ; d’autre part, la plateforme sensibilise les utilisations sur les conséquences du changement climatique.

Probablement, Ecoterra se hissera à la tête des meilleurs projets cryptos de l’année. Son succès lors de la récente prévente en dit plus. Le projet a réussi à lever 6,2 millions de dollars en peu de temps. De ce fait, les analystes continuent de penser que le jeton $ECOTERRA réserve encore beaucoup de surprises au cours de cette année. La prochaine prévente arrive bientôt, les investisseurs s’apprêtent à participer à cette prévente pour bénéficier d’un bonus de 10 %.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Le jeu P2E de l’année lève 4 millions $ en seulement 2 semaines

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Mercredi 12 juin 2024 – Une semaine après le début de sa prévente, Base Dawgz ($ DAWGZ) a récolté plus de 1 million de dollars. C’est le nouveau memecoin à surveiller sur la blockchain Base et qui pourrait bientôt concurrencer Brett (BRETT), le memecoin phare de ce réseau. En effet, le projet exploite la technologie blockchain du...

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?