Accueil La prévente de $BTC20 a été officiellement sold out, avec une impressionnante collecte de 6 050 000 $ en moins de 10 jours
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La prévente de $BTC20 a été officiellement sold out, avec une impressionnante collecte de 6 050 000 $ en moins de 10 jours

BTC20 a créé l’une des sensations les plus étonnantes en ce qui concerne la prévente des crypto-monnaies. Le « Bitcoin sur Ethereum » vient de terminer sa prévente en 9 jours seulement. Au même moment, le prix de Bitcoin stagne à un support de résistance de 29 000 $. Pourtant, le nouveau Bitcoin a affolé les compteurs avec une impressionnante collecte de fonds.

A lire également : BTC20 défie Pepe Coin et Bitcoin sur Google Trends

Fin de la prévente BTC20 : un succès retentissant avec 6,05 millions de dollars recueillis

En ce moment, le prix du Bitcoin est coincé aux alentours de 29 000 $, alors que BTC20 vient d’épuiser sa prévente. C’est dire que la plateforme a d’ores et déjà vendu les 6,05 millions de tokens BTC20 qui étaient en circulation. Autrement dit, la prévente BTC20 a récolté une impressionnante cagnotte de 6,05 millions de dollars. D’ailleurs, cette information est épinglée sur le compte Twitter de BTC20.

https://twitter.com/BTC20TokenAMA/status/1685463099225079808

La prévente de BTC20 a été lancée le 20 juillet dernier et elle s’est achevée le 29 juillet 2023. Tous les 6,05 millions de jetons BTC20 disponibles sur le site du projet se sont écoulés en moins de 10 jours. Ce nouveau projet crypto est sous le feu des projecteurs grâce à un marketing efficace. De toutes les façons, le nouveau Bitcoin s’affirme déjà comme le meme coin le plus prometteur de cette période estivale.

Sur le site web officiel du projet, il est écrit :

BTC20 donne une nouvelle opportunité à tous ceux qui ont raté Bitcoin à 1 $ d’acheter une version améliorée au prix le plus bas possible, et la possibilité de miser des jetons BTC20 pour gagner un revenu passif. L’exploitation minière de BTC est d’un coût prohibitif pour la personne ordinaire, mais n’importe qui peut acheter et miser sur BTC20.

BTC20 est un jeton basé sur la blockchain Ethereum

Rappelons que BTC20 est un token ERC-20 qui utilise la blockchain Ethereum. Tout au long de la prévente, il répliquait le prix du BTC au cours de l’année 2021. Point n’est besoin de signaler qu’en cette année là,  En 2021, le Bitcoin avait enregistré un pump de plus de 60 000 fois. Du coup, les experts financiers prédisent un potentiel de croissance x100 pour le BTC20 d’ici la fin de l’année.

https://twitter.com/melanie21031/status/1685322988848115714

Par ailleurs, il est à relever que le BTC20 s’adapte aux applications décentralisées (dApps). De ce fait, vous pouvez l’utiliser facilement dans le secteur de la finance décentralisée (DeFi). En conséquence, les capacités du BTC20 sont énormes par rapport à celles du Bitcoin original.

BTC20 se distingue par son mécanisme Stake to Earn

S’il un point sur lequel le Bitcoin subit des critiques acerbes, c’est sa consommation excessive en énergie. Or, le nouveau Bitcoin apporte une innovation intéressante dans le secteur des crypto-monnaies. En fait, il aborde le problème de consommation d’énergie en proposant son mécanisme Stake to Earn. Il s’agit d’une crypto-monnaie verte très respectueuse de l’environnement.

Dans tous les cas, les utilisateurs peuvent obtenir des récompenses passives en déposant tout simplement leur BTC20 dans un smart contract Ethereum. Par conséquent, cette solution innovante semble à la fois économique et écologique.

A lire aussi : Prévente de BTC20 : son prix pourrait se hisser aux alentours des 30,000$ comme le Bitcoin grâce au Stake-to-Earn

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés