BTC20 a créé l’une des sensations les plus étonnantes en ce qui concerne la prévente des crypto-monnaies. Le « Bitcoin sur Ethereum » vient de terminer sa prévente en 9 jours seulement. Au même moment, le prix de Bitcoin stagne à un support de résistance de 29 000 $. Pourtant, le nouveau Bitcoin a affolé les compteurs avec une impressionnante collecte de fonds.
A lire également : BTC20 défie Pepe Coin et Bitcoin sur Google Trends
Fin de la prévente BTC20 : un succès retentissant avec 6,05 millions de dollars recueillis
En ce moment, le prix du Bitcoin est coincé aux alentours de 29 000 $, alors que BTC20 vient d’épuiser sa prévente. C’est dire que la plateforme a d’ores et déjà vendu les 6,05 millions de tokens BTC20 qui étaient en circulation. Autrement dit, la prévente BTC20 a récolté une impressionnante cagnotte de 6,05 millions de dollars. D’ailleurs, cette information est épinglée sur le compte Twitter de BTC20.
📣 PRESALE HAS ENDED 📣
If you’re experiencing any of the follow issues kindly reach out to us via DM for further assistance.
☑️ Zero balance display
☑️ Unable to connect your wallet
☑️ How to add $BTC20 token contract address.https://t.co/orEF2P28a4— BTC20 (@BTC20TokenAMA) July 30, 2023
La prévente de BTC20 a été lancée le 20 juillet dernier et elle s’est achevée le 29 juillet 2023. Tous les 6,05 millions de jetons BTC20 disponibles sur le site du projet se sont écoulés en moins de 10 jours. Ce nouveau projet crypto est sous le feu des projecteurs grâce à un marketing efficace. De toutes les façons, le nouveau Bitcoin s’affirme déjà comme le meme coin le plus prometteur de cette période estivale.
Sur le site web officiel du projet, il est écrit :
BTC20 donne une nouvelle opportunité à tous ceux qui ont raté Bitcoin à 1 $ d’acheter une version améliorée au prix le plus bas possible, et la possibilité de miser des jetons BTC20 pour gagner un revenu passif. L’exploitation minière de BTC est d’un coût prohibitif pour la personne ordinaire, mais n’importe qui peut acheter et miser sur BTC20.
BTC20 est un jeton basé sur la blockchain Ethereum
Rappelons que BTC20 est un token ERC-20 qui utilise la blockchain Ethereum. Tout au long de la prévente, il répliquait le prix du BTC au cours de l’année 2021. Point n’est besoin de signaler qu’en cette année là, En 2021, le Bitcoin avait enregistré un pump de plus de 60 000 fois. Du coup, les experts financiers prédisent un potentiel de croissance x100 pour le BTC20 d’ici la fin de l’année.
En quelques minutes 👀#BTC20token #CryptoCommunity pic.twitter.com/Jxj3EWfNnN
— Mélanie💜 (@melanie21031) July 29, 2023
Par ailleurs, il est à relever que le BTC20 s’adapte aux applications décentralisées (dApps). De ce fait, vous pouvez l’utiliser facilement dans le secteur de la finance décentralisée (DeFi). En conséquence, les capacités du BTC20 sont énormes par rapport à celles du Bitcoin original.
BTC20 se distingue par son mécanisme Stake to Earn
S’il un point sur lequel le Bitcoin subit des critiques acerbes, c’est sa consommation excessive en énergie. Or, le nouveau Bitcoin apporte une innovation intéressante dans le secteur des crypto-monnaies. En fait, il aborde le problème de consommation d’énergie en proposant son mécanisme Stake to Earn. Il s’agit d’une crypto-monnaie verte très respectueuse de l’environnement.
Dans tous les cas, les utilisateurs peuvent obtenir des récompenses passives en déposant tout simplement leur BTC20 dans un smart contract Ethereum. Par conséquent, cette solution innovante semble à la fois économique et écologique.
A lire aussi : Prévente de BTC20 : son prix pourrait se hisser aux alentours des 30,000$ comme le Bitcoin grâce au Stake-to-Earn
Questions & Réponses (0)