Accueil Prévente de BTC20 : son prix pourrait se hisser aux alentours des 30,000$ comme le Bitcoin grâce au Stake-to-Earn
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Prévente de BTC20 : son prix pourrait se hisser aux alentours des 30,000$ comme le Bitcoin grâce au Stake-to-Earn

La nouvelle crypto-monnaie a déjà ouvert sa prévente et si vous avez raté celle de Bitcoin mardi dernier, vous pouvez vous rattraper en achetant BTC20 au prix de 1,00 dollars. Il y a quelques années, les investisseurs achetaient le jeton BTC à ce même prix, tout en récoltant d’importants bénéfices. Bitcoin dispose de plusieurs technologies, mais il ne parvient pas à mettre en ligne le mécanisme stake-to-Earn. Au contraire, BTC20 a très vite lancé cette option en prenant aussi en compte la blockchain Ethereum. Cette efficacité pourrait donc permettre au le prix de BTC20 d’augmenter en flèche en partant de 1 dollar à plus de 30 000 dollars. Son évolution dans le futur nous en dira plus.

BTC20

Achat du BTC20 : est-il possible de recevoir des rendements de 3 000 000 % ?

À propos de BTC, lorsque vous achetez ce jeton pour la première fois, vous encaissez des bénéfices énormes, selon les témoignages. En rappel, le prix du bitcoin a atteint 30 000 $ à l’heure actuelle, alors qu’il était de 1 $ en 2011; avec un taux de rendement qui indique 2 999 900 %. Ainsi, BTC20 vient s’inscrire dans cette logique de croissance des actifs numériques. Quelle rentabilité accablante !

Imaginez-vous donc ce que l’investissement sur les crypto-monnaies peut vous permettre de réaliser grâce à de tels rendements. Dans le domaine du trading, il faut toujours être attentifs sur l’évolution des actifs numériques prometteurs afin de ne pas louper votre chance de bénéfices.

BTC20 ne cesse d’apporter l’éclairage sur certaines zones d’ombre sur le Bitcoin original ; par exemple son fonctionnement avec le système de preuve de travail appelé Proof-of-work. Bien que cela assure la rareté du jeton BTC, le projet BTC20 trouve que c’est un mécanisme qui entraîne des conséquences sur l’ensemble des offres du Bitcoin.

Les prévisions de BTC20 indiquent que le jeton manquera sur le marché. Toutefois, une offre maximale de 6,5 millions de jetons a été prévue pour la prochaine prévente. En choisissant le chiffre 6,5 millions de pièces, BTC20 voudrait simplement imiter l’offre totale de Bitcoin en 2011 qui était de 6,05 millions de jetons.

Voir notre guide complet sur comment acheter BTC20 (BTC20)

Quelles sont les caractéristiques du nouveau projet BTC20?

Le token BTC20 se caractérise principalement par son prix abordable, sa capacité de former une communauté solide et la fonctionnalité Stake-to-Earn. Cependant, la crypto-monnaie ne trouve d’intérêt que pour prendre en compte la technologie de consensus Proof-of-Work (PoW), parce qu’elle exige une grande quantité d’énergie pour la vérification des blocs et la réalisation des transactions de base. Malgré cela, BTC20 exploite le mécanisme Proof-of-Stake (PoS), une partie d’énergie qui alimente le réseau Bitcoin.

Pour ce qui est de Bitcoin, la crypto fonctionne avec les producteurs de blocs, connus sous l’appellation de mineurs. Leur rôle est de sécuriser le réseau en recevant des récompenses pour le travail effectué. Pour empocher des bénéfices, ils doivent publier leur preuve de travail et chaque bloc produit vaut 6,25 BTC.

Même si le jeton BTC20 ne se base pas sur les mineurs, il n’en demeure pas moins vrai qu’il offre aussi des récompenses satisfaisantes. Cela dit, les détenteurs de BTC20 profitent au minimum de 14,95 millions de tokens en termes de récompenses. Ce chiffre représente 71,2 % de l’offre globale, tandis que la prévente dispose des 28,8 % de jetons restants.

Il est évident que BTC20 présente des atouts qui promettent une bonne rentabilité. En tant que meilleure marque dans le domaine des actifs numériques, la satisfaction de ses détenteurs demeure son premier souci. Alors, si vous faites vos premiers pas dans le monde des crypto-monnaies vous aurez fait le meilleur choix en suivant la prévente du jeton BTC20.

Les prix de Bitcoin Cash et Bitcoin SV en hausse : BTC20 conserve sa place de leader parmi les imitateurs de Bitcoin

Plusieurs projets crypto-monnaies sont nés en imitant Bitcoin notamment Bitcoin Cash, BTC20 et Bitcoin SV. Actuellement, ces trois crypto-monnaies imitatrices du Bitcoin sont les plus connues du moment. De ce point de vue, la courbe évolutive du Bitcoin SV affiche une augmentation de 44 % partant de 107 dollars à 237 dollars. Tandis que celle de Bitcoin Cash présente une hausse de 121 %, soit un prix de 35,8 dollars.  Dans cette logique concurrente Bitcoin SV et Bitcoin Cash sont à la fois des imitateurs et des dérivés du Bitcoin principal.

En outre, HPOS10i prétend aussi être une monnaie digitale dérivée de bitcoin originale alors. Pourtant, elle ne présente pas des points similaires au Bitcoin. La seule chose qui fait allusion au Bitcoin chez HPOS10i c’est son sticker $BITCOIN. Rappelons tout de même que HPOS10i est l’un des memecoins de la nouvelle génération qui présente une capitalisation boursière de 43, 5 millions $.

Par contre, BTC20 n’est qu’un imitateur, mais ce token occupe toujours la première place des imitateurs du Bitcoin parce qu’il fonctionne sur une blockchain efficace. Il s’inscrit aussi dans logique des crypto-monnaies émergentes en donnant l’opportunité aux utilisateurs d’obtenir d’énormes récompenses. Ce qui n’est pas le cas avec HPOS10i.

Le supercycle de halving du Bitcoin au profit de BTC20

Nous vous informons que d’ici quelques années, Bitcoin lancera à nouveau son opération de halving. Ça sera alors une opportunité pour BTC20 de proposer des meilleures offres pour ses utilisateurs. Plus loin, le projet BTC20 pourrait devenir le meilleur moyen d’investissement des actifs numériques de l’année grâce à ses nombreux atouts.

Le supercycle de halving de Bitcoin renvoie à une réduction des récompenses de 50% appliquée sur les mineurs. En d’autres termes, les récompenses des producteurs de blocs sont réduites jusqu’à 50 % tous les quatre ans et la dernière réduction s’est déroulée le 26 avril. Les mineurs devraient alors retenir que, lors du prochain supercycle de halving, ils auront droit à une récompense de 3,125 jetons BTC au lieu de 6,25 BTC.

BTC20 bénéficiera donc en termes de nombre d’utilisateurs puisque les récompenses des utilisateurs ne sont pas réduites chez BTC20. Nous comprenons tous que personne ne souhaite voir ses récompenses réduites sur un investissement donné. Certainement, les investisseurs vont rejoindre massivement le jeton BTC20. Par conséquent, le nombre de participants à sa prévente sera très élevé et entraînera à coup sûr une augmentation du volume de transactions.

En effet, BTC20 apparaît comme une crypto-monnaie qui vient renforcer la crédibilité de la marque Bitcoin, malgré les réductions de récompenses qui font l’objet de critiques.

Quels sont les points forts de BTC20 par rapport au Bitcoin ?

Tout de suite, sachez que BTC20 est une crypto-monnaie intelligente qui promet des revenus passifs et son utilisation est simplifiée. Le fait que cette monnaie digitale soit érigée sur la meilleure plateforme des contrats intelligents, Ethereum, lui donne une efficacité sans pareil. Elle donne accès aux services en ligne de manières diversifiées. Aussi, les investisseurs l’obtiennent sous forme de récompenses sans réduction comme dans le halving du Bitcoin.

De surcroît, BTC20 propose l’option des contrats intelligents. D’ailleurs les concepteurs invitent les utilisateurs à expérimenter cette fonctionnalité, en affirmant qu’elle est hautement sécurisée. Ensuite, BTC20 est composé du staking qui permet aux utilisateurs de bloquer leurs jetons pendant une durée dans le but d’obtenir des revenus. Néanmoins, la plateforme n’a pas encore publié des informations sur des rendements auxquels les stakeurs. Mais ce qu’on peut déjà dire c’est que le nombre de récompenses dépend de la quantité des jetons mis en staking.

Enfin, BTC20 comporte des atouts spécifiques qui font d’elle une crypto-monnaie concurrente du moment. Surtout les bénéfices des détenteurs de BTC20 grimpent en fonction de sa valeur. Nous vous invitons à booster votre portefeuille numérique en achetant les tokens BTC20, via USDT ou Ethereum.

A lire également : Prédiction BTC20 : Prix EUR / USD en Direct et Prévisions

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Le jeu P2E de l’année lève 4 millions $ en seulement 2 semaines

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Mercredi 12 juin 2024 – Une semaine après le début de sa prévente, Base Dawgz ($ DAWGZ) a récolté plus de 1 million de dollars. C’est le nouveau memecoin à surveiller sur la blockchain Base et qui pourrait bientôt concurrencer Brett (BRETT), le memecoin phare de ce réseau. En effet, le projet exploite la technologie blockchain du...

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?