Accueil Les meilleurs shitcoins dans lesquels investir durant cet été 2023
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les meilleurs shitcoins dans lesquels investir durant cet été 2023

Les cryptos shitcoins sont légion sur le marché. Mais, la plus grosse difficulté est de trouver un shitcoin avec un potentiel de croissance élevé. Après un examen minutieux du marché cryptographique, nous avons sélectionné pour vous quelques shitcoins qui feront l’affaire durant cet été 2023. Découvrons-les ensemble dans cet article.

A lire également : Voici les altcoins à surveiller de près en cette fin du mois de juillet 2023 (EVILPEPE, BTC20, WSM…)

Wall Street Memes (WSM) : crypto-monnaie qui met en avant le potentiel des memes

Wall Street Memes arrive dans l’univers des actifs numériques en tant que meme coin et dans le but de vénérer Wall Street Bets. Il s’agit du groupe Reddit qui a réussi à faire augmenter les actions de GameStop. Précisons aussi que c’est Wall Street Bets qui gère le short-squeeze de GameStop. Le groupe mérite l’hommage de Wall Street Memes parce qu’il a impressionné la communauté en multipliant par 30 les actions de GameStop.

Les concepteurs de ce projet affirment que le meilleur meme coin qui rappelle le succès du capitalisme d’Internet, c’est bel et bien Wall Street Memes. Selon les indications de la plateforme, les nouveaux investisseurs bénéficient d’une grande rentabilité grâce aux meme coins. De ce point de vue, il ressort que la vente des actions inutiles est nécessaire. Les développeurs de Wall Street ont mentionné l’importance de la cupidité dans l’écosystème des meme coins, en rappelant la déclaration « La cupidité est bonne » de Gorden, dans le film Wall Street.

Wall Street Memes est une crypto-monnaie massivement soutenue par les investisseurs, avec des jetons facilement négociables. Elle continue de se déployer sur les réseaux  sociaux de manière grandissante et sa plateforme Twitter compte aujourd’hui plus de 200 000 followers.

Malgré le fait que le jeton Wall Street Memes n’ait pas encore une utilité concrète, le projet se base tant bien que mal sur la communauté, en attendant de bâtir une utilité concrète dans le futur. La plateforme a lancé la prévente de son jeton $WSM depuis le 25 mai dernier et vous pouvez acheter des jetons $WSM à l’aide de l’USDT, ETH et BNB. Wall Street Memes se base également sur la blockchain Ethereum ; il suffit de se rendre sur son site officiel pour obtenir les tokens $WSM au prix de 0,025 dollar.

BTC20 : une crypto-monnaie inspirée du Bitcoin

BTC20 se veut un projet prometteur qui permet aux utilisateurs de bénéficier de nombreux avantages d’un jeton considéré comme une imitation de Bitcoin original. Les concepteurs dudit projet ont aussi pris en compte le système de contrat intelligent sur Ethereum pour permettre aux traders de recevoir des revenus passifs à partir de ces contrats.

D’autre part, BTC20 est considéré comme un token ERC-20 qui suit la même feuille de route que Bitcoin afin de proposer des services rentables. Même si BTC20 est une imitation du Bitcoin, il faut noter que la crypto-monnaie dispose d’un système de rendement (APY) qui permet de récompenser les stakers avec les jetons. Pourtant, les récompenses de Bitcoin sont dédiées aux mineurs.

Les investisseurs rencontrent souvent des problèmes liés à la preuve de travail (POW) sur certaines plateformes, mais cela n’est pas le cas avec BTC20. Les difficultés de POW empêchent toujours les utilisateurs de bénéficier des avantages ouverts par le jeton, c’est pour cette raison que BTC20 a tenu à éviter ce désagrément.

Au cours de la prévente, les jetons de BTC20 se vendaient au prix de 1 dollar l’unité. A noter que le projet offre au maximum 21 millions de jetons, dont 6,050 millions de tokens BTC20 étaient en préevente. Lancée depuis le 17 juillet 2023, sa prévente s’est achevée samedi dernier avec une abondante récolte de 6,050 millions de dollars.  Allez sur le site officiel de prévente de BTC20 pour acheter les jetons $BTC20 si vous voulez vous faire des revenus impressionnants.

Evil Pepe Coin : la  crypto-monnaie aux caractères diaboliques en prévente

Cette crypto-monnaie est une imitation du célèbre jeton PEPE qui a connu un essor explosif avec son logo en forme de grenouille. Son historique montre qu’il a réalisé une capitalisation boursière d’environ 1,4 milliards de dollars. Ainsi, Evil Pepe Coin voudrait s’inscrire dans la même logique que PEPE qui est sa source d’inspiration afin d’atteindre des résultats positifs. Plus loin, la crypto-monnaie compte développer ses services de telle sorte qu’elle puisse dépasser les records de PEPE qui est sa source d’inspiration.

Les créateurs de ce projet l’on nommé « le petit frère maléfique du PEPE » pour révéler l’idée de ressemblance.  De plus, Evil Pepe Coin utilise le même logo que PEPE. Toutefois, quelques modifications ont été apportées en ajoutant un sourire diabolique, les cornes et la couleur des yeux.

Evil Pepe Coin a pour jeton natif, $EVILPEPE. Sa prévente est en cours depuis le 18 juillet et les jetons se vendent au prix de 0, 000333 $ par jeton. Cette crypto-monnaie est érigée sur la chaîne de bloc Ethereum en acceptant les méthodes de paiement telles que l’ETH, USDT ou encore une carte bancaire.

Par ailleurs, Evil Pepe Coin a vu le jour grâce à une équipe douée d’une expertise incontestable. L’équipe a aussi inventé d’autres meme coins à l’instar de Thug Life Token et SpongeBob, des meme coins ayant connu une réussite fulgurante dans le domaine des actifs numériques.

La plateforme compte finalement vulgariser ses services, en attirant des partenaires célèbres et en proposant ses services sur tous les réseaux sociaux. Evil Pepe Coin prévoit réaliser une capitalisation boursière à hauteur de plusieurs  milliards dans les jours à venir.

yPredict (YPRED) : une plateforme préoccupée par le développement des modèles prédictifs

YPredict est un nouveau projet qui se base sur l’intelligence artificielle (IA) pour fournir des ressources et des outils nécessaires pour la réussite d’un trading. L’un des objectifs de cette initiative c’est d’améliorer les pratiques générales de l’univers des crypto-monnaies. Dans ce sens, la plateforme apparaît comme un avantage pour les analystes, les développeurs et même les autres catégories d’investisseurs.

Si vous êtes à la recherche d’une crypto-monnaie en prévente, nous vous conseillons de tester yPredict, car elle regorge les avantages à plusieurs niveaux. De ce fait, tous les participants de ce projet ont droit à un pourcentage provenant des tarifs d’enregistrement sur les modèles prédictifs. Le partage des tarifs prévoit 10 % pour les détenteurs de tokens $YPRED, 20 % seront reversés à la marketplace de la plateforme et 70 % destinés aux créateurs de modèles prédictifs retenus par la DAO. Pour finir, les parrainages et le staking sont aussi des fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de bénéficier des récompenses en tokens.

La majorité des plateformes de crypto-monnaies utilisent la blockchain Ethereum. Au contraire, yPredict est basé sur la blockchain Polygon et les utilisateurs achètent ses jetons via Matic, ETH ou BNB. Ses jetons sont actuellement en prévente au prix de 0,05 dollar. Le projet a prévu une prévente qui s’étendra sur 4 phases. Le  site officiel de yPredict reste ouvert pour accueillir les potentiels participants de la prévente. Si vous manquez d’acheter le jeton $YPRED actuellement, vous pouvez encore l’acquérir lorsqu’il sera lancé sur les DEX.

Launchpad XYZ (LPX) : meilleure crypto révolutionnaire du Web3

Il s’agit aussi d’un projet qui fait parler les acteurs de la cryptographie grâce à ses ambitions innovantes. Les développeurs de cette plateforme indiquent que Launchpad XYZ est la solution idéale pour multiplier les revenus sur le marché du Web3. Pour cela, elle fournit des données nécessaires pour l’analyse du marché.

En plus, aucun utilisateur ne pourra se plaindre des problèmes de lenteur puisque la plateforme utilise des technologies efficaces pour rendre les transactions fluides. Le site promet aussi que les investisseurs qui suivent ce projet gagnent d’énormes profits et en toute sécurité.

Le jeton natif de Launchpad XYZ, $LPX vient d’être placé en prévente. Elle se déroule en plusieurs étapes et son prix actuel est de 0,035 $. Il serait mieux de se joindre à cette prévente maintenant puisque le prix du token $LPX pourrait augmenter lors du listing sur les échanges décentralisés.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés