Accueil Listing du token natif $AI d’AiDoge sur MEXC – potentiel x100 à venir
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Listing du token natif $AI d’AiDoge sur MEXC – potentiel x100 à venir

A peine la prévente terminée, les plateformes d’échange de crypto-monnaies se bousculent déjà pour lister AiDoge. MEXC Global vient de donner le ton en listant le jeton natif $AI. Désormais, les investisseurs crypto peuvent acquérir le token $AI depuis cet exchange crypto. Par conséquent, l’venir du token natif $AI d’AiDoge s’annonce radieux. Est-ce trop tard pour investir sur ce meme coin d’utilité IA ?

A lire également : La prévente d’AiDoge.com lève déjà près de 14 millions de dollars levés – la prochaine crypto à exploser ?

Aidoge

AiDoge est désormais disponible sur la plateforme de trading crypto MEXC Global

Il était exactement 11 heures ce lundi 19 juin lorsque la strat-up des memecoins IA, AiDoge, a été officiellement listé sur MEXC. Dans le même temps, les investisseurs ayant participé à la prévente d’AiDoge peuvent réclamer leurs jetons. C’est une très bonne nouvelle pour cette strat-up d’envergure qui se démarque dans l’industrie du Web3 et des mèmes.

Toutefois, il faut noter que AiDoge sera représenté sur MEXC Global par le symbole $AI2, tout simplement parce que la plateforme avait déjà listé un autre jeton ayant le sticker AI. Malgré cela, son symbole restera $AI sur les exchanges décentralisés qui le listeront dans les prochains jours.

A titre de rappel, AiDoge est une plateforme atypique et alimentée par l’intelligence artificielle qui permet de générer et de partager des mèmes. Ce n’est donc pas un fait de hasard si ce projet captive de plus en plu l’attention des amateurs de mèmes.

Des analystes prédisent un potentiel x100 pour le token $AI

S’il est vrai qu’AiDoge est un projet crypto IA très prometteur, il n’en demeure pas moins que les analystes prédisent un cycle haussier pour le token $AI. Certains experts financiers y voient une montée de prix pouvant atteindre 100 fois la valeur actuelle d’AiDoge. Sans doute, les amateurs de mèmes coins et des investisseurs crypto IA pourront profiter des gains x100.

Cela dit, un analyste britannique du nom de Jacob Crypto Bury estime que le jeton $AI pourrait exploser très prochainement avec un potentiel d’augmenter 100 fois sa valeur. Par ailleurs,  Crypto Gains pense que le token $AI devrait enregistrer des gains x20. Il s’agit d’une prédiction à prendre au sérieux venant d’un autre spécialiste des préventes crypto, et possédant plus de 100 000 abonnés sur son compte YouTube.

De toutes les façons, le jeton natif $AI d’AiDoge est promis à un avenir radieux. Il est fort possible qu’il affiche une augmentation significative depuis son listing sur la plateforme MEXC Global. Point n’est besoin de rappeler que la prévente AiDoge a mis la clé sous le paillasson le dimanche 18 juin à 9h00. Fort heureusement, les investisseurs crypto AI intéressés  peuvent encore acheter les tokens $AI sur MEXC Global au prix d’inscription de 0,0000336 $.

AiDoge : meme coin avec un fort potentiel

En quelques semaines seulement, AiDoge aurait effectué une levée de fonds de 14,9 millions $. AiDoge a lancé sa prévente en 2023. Contrairement à d’autres crypto-monnaies, la prévente de AiDoge s’est déroulée rapidement. Cette fluidité dans la prévente pourrait s’expliquer par le fait que le marché des memes coins soit animé ces derniers temps par le FOMO ou bien par des offres exceptionnelles.

Très attentifs sur les opportunités rentables, les investisseurs sont davantage motivés à rechercher continuellement Dogecoin, Shiba Inu ou tout autre prochain Pepe. L’année 2023 est aussi marquée par une importante adoption de la technologie d’intelligence artificielle (IA)  dans des projets cryptographiques.

D’après les experts en analyse graphique, Aidoge possède un énorme potentiel avec son token natif $AI. Non seulement la plateforme utilise l’intelligence artificielle, elle propose aussi les memes internet les plus demandés par les investisseurs. Dans la même, un nouveau concept de meme-to-Earn (M2E) est aussi intégré par AiDoge dans le but de diversifier ses services.

En réalité, de nombreux memes coins ont rebondi sur le marché ces derniers temps avec des visées spécifiques. Mais, $AI sort du lot parce qu’il offre une réelle utilité aux investisseurs. Le projet bénéficie aussi d’une grande crédibilité parce qu’il comporte des ambitions innovantes qui tendent à répondre efficacement aux attentes des traders.

Fonctionnement de de la plateforme AiDoge

AiDoge désigne une plateforme qui assure une meilleure coalition entre l’intelligence artificielle (IA) et les memes coins. Elle donne la possibilité aux investisseurs de contrôler leurs memes grâce à sa technologie avancée.

En fait, l’idée a bien été développée dans l’extrait d’ouvrage intitulé Livre blanc du projet : « La plateforme d’AiDoge utilise une technologie d’IA avancée pour créer des mèmes pertinents basés sur des invites de texte fournies par l’utilisateur. (…) Les utilisateurs fournissent des consignes sous forme de texte pour la générer de mèmes, l’IA traite l’entrée, créant des mèmes pertinents et engageants, rendant la création de mèmes accessible à tous ».

Par ailleurs, il existe un espace appelé feed public où les utilisateurs ont la possibilité de voter les memes créés et publiés par leurs inventeurs. Ainsi, AiDoge a prévu une technologie qui permet de récompenser les meilleurs créateurs de memes, en assurant leurs promotions. Autrement dit, les créateurs d’excellents memes sont récompensés avec les tokens $AI. De plus, les utilisateurs de cette plateforme gagnent aussi en temps grâce à sa technologie d’intelligence artificielle (IA). AiDoge se base aussi sur ce système pour sécuriser les données personnelles des investisseurs.

De plus en plus, AiDoge devient une plateforme très attractive pour les investisseurs et d’autres entreprises cryptographiques. Il s’agit d’un nouveau projet nommé « Meme-to-Earn » (M2E) qui comporte des innovations intéressantes pour les traders. Alors, les utilisateurs se préparent à bénéficier des récompenses avec le mécanisme de vote sur les meilleures memes mis en place par AiDoge. Le nouveau concept innovant sera totalement fonctionnel d’ici quelques mois.

Est-ce que la capitalisation boursière du jeton $AI surpassera la barre du milliard ?

La capitalisation boursière affichera 33, 6 millions de dollars ; si le listing du jeton $AI se réalise au prix de 0,0000336 dollar, avec 1 milliard de tokens en jeu. Les concepteurs de cette plateforme considèrent ces proportions comme une feuille de route qui doit être respectée afin que la capitalisation boursière atteint plusieurs milliards de dollars.

Apparemment, AiDoge est une plateforme qui évolue fidèlement à la stratégie de  son cahier de charge, puisqu’elle attire un grand nombre d’utilisateurs. Elle réussit aussi à former une communauté de traders motivée. En tant que nouvelle plateforme révolutionnaire, AiDoge envisage atteindre une capitalisation boursière de 33,6 milliards de dollars.

En fait, le processus évolutif prétendument décrit est une stratégie bien connue des jetons memes. Souvenez-vous que Shiba Inu et Dogecoin présentent un défaut d’utilité réelle. Pourtant, Dogecoin a atteint une capitalisation boursière de près de 10 milliards de dollars et celle de Shiba Inu était d’environ 5 milliards de dollars. On se rappelle donc de la crypto-monnaie PEPE. Elle ne présentait pas une utilité remarquable, mais le token a pu atteindre une capitalisation de 1,8 milliard de dollars il y a quelques semaines.

Offre de staking temporaire sur AiDoge

Le staking désigne un procédé qui consiste à verrouiller les jetons pendant un moment afin d’obtenir des bénéfices. Ici, la durée de staking est de 30 jours.

Pour le faire, l’utilisateur n’a qu’à connecter ses actifs et à lancer le processus de claiming sur le site officiel AiDoge. Ensuite, les tokens seront transférés et verrouillés dans le staking pool pendant 30 jours. Au terme de cette période, les jetons sont débloqués, accompagnés par des bénéfices accumulés.

L’offre de staking est une fonctionnalité mise en œuvre à l’aide de la technologie d’intelligence artificielle (IA). Lorsque la plateforme lance cette opportunité, les investisseurs doivent se précipiter puisque sa validité est de deux semaines.

Pour permettre aux utilisateurs de jouir de ces offres les créateurs d’AiDoge ont dû utiliser leurs grandes expertises. En outre, la plateforme prétend proposer des outils d’intelligence artificielle pour gérer facilement les memes. Avec l’IA, devenue une vedette de la technologie des sites cryptographiques, les utilisateurs pourront désormais demander des memes et les gérer en fonction de leurs besoins.

Bien entendu, la gestion des memes n’est pas compliquée même si vous êtes débutant dans la domaine. Elle se réalise automatiquement en fonction des instructions renseignées par vous-mêmes.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD reste sous pression face à une multitude de facteurs baissiers, 1,06 en ligne de mire ?

La semaine a commencé de façon positive pour l’EUR/USD, qui a marqué un sommet à 1,0760, mais la paire de devise s’est ensuite retournée à la baisse, rejoignant ce vendredi les creux de la semaine dernière, vers 1,0670. Rappelons que l’Euro Dollar est doublement affecté d’une part par l’incertitude politique en Europe, qui pénalise l’Euro,...

taxes et législation
ACTUALITÉS

Les trois grandes harmonisations fiscales européennes en date du 12/09/2023

La Commission européenne a publié le 12 septembre 2023 trois propositions de directives en matière d’impôts directs, trois réformes structurelles de la fiscalité des entreprises qui sont proposées par la Commission européenne. Proposition de Directive BEFIT (Business in Europe : Framework for Income Taxation) Elle a pour objectif de réduire les coûts de conformité fiscale...

ACTUALITÉS

Les meilleurs pronostics d’IA et experts pour le match Slovaquie-Ukraine

Sponsorisé

Les investisseurs se précipitent pour acheter les tokens SPY de SpacePay pour son avantage contre la volatilité et d’autres avantages

Airdrop LayerZero Du héros au zéro - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Airdrop LayerZero : Du héros au zéro ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les frères Winklevoss offrent 2 millions de dollars de Bitcoin à Donald Trump