Le monde des crypto-monnaies est sujet à des fluctuations constantes. Elles sont dues à divers facteurs, notamment l’intervention de certaines personnalités influentes. Au nombre de ces dernières, il y a Elon Musk qui n’est plus à présenter. Personnalité active de la cryptosphère, il a souvent fait basculer le marché avec de simples actes. Aurait-il acheté un million de dollars en WSM ?
Wall Street Memes : de quoi est-il question ?
Wall Street Memes est un projet de crypto-monnaie qui semble assez prometteur. Il a été lancé il y a peu et a fait couler assez d’encre. L’une des principales raisons qui le justifient est sa prévente.
Celle-ci bat de nombreux records en dépassant la barre des 25 millions de dollars. Elle progresse donc à un bon rythme. Par ailleurs, elle se trouve sur sa dernière ligne droite. Dans un peu moins de deux semaines, elle sera à son terme. De fait, elle attire davantage l’attention des investisseurs potentiels.
When you're so rich you don't pay for anything pic.twitter.com/RVWMuI3H8b
— Wall Street Memes (@wallstmemes) September 10, 2023
Nombreux sont ceux qui s’empressent de constituer un portefeuille de WSM avant de rater l’occasion. Profitant de cet engouement général et de ce regain d’intérêt, le projet continue de gagner en notoriété et en visibilité. Il faut tout de même préciser que Wall Street Memes doit son succès à d’autres éléments.
Il s’agit par exemple de sa communauté. Comptant plus de 800 000 d’internautes sur seulement deux réseaux, elle joue un rôle crucial. Ses membres sont engagés et contribuent grandement à accroître la visibilité du projet. Il faut également mentionner la cause que le Wall Street Memes défend. Son token WSM est un symbole de résistance et de rébellion.
Elon Musk aurait-il acheté un million de WSM ?
Il y a un mois, alors que la prévente Wall Street Memes était à 19 millions, un portefeuille anonyme a acheté un million de dollars de WSM en 2 transactions.
Compte tenu de l’importance que prend le projet Wall Street Memes, il n’est pas exclu qu’une personne comme Elon Musk ait fait ces transactions. Il a déjà interagi avec le compte de Wall Street Memes via la plateforme X (Twitter).
These “aliens” aren’t interesting enough pic.twitter.com/YdYUn3J6pD
— Wall Street Memes (@wallstmemes) September 13, 2023
Il a donc pleinement conscience du potentiel à explorer de cette crypto-monnaie. En considérant tous ces éléments, il n’est pas impossible que ce dernier ait décidé de rejoindre l’aventure Wall Street Memes.
Par ailleurs, il s’agit d’une personnalité qui est parfaitement capable d’effectuer un achat massif pouvant s’évaluer à un million de dollars.
Aussi, par le passé, Elon Musk a déjà acheté des crypto-monnaies en secret, aussi bien à titre personnel que pour son entreprise SpaceX.
L’hypothèse qu’il ait fait de même avec WSM n’est donc pas à exclure, même s’il n’y a aucun élément concret qui la prouve.
Si une telle transaction existait vraiment, elle représenterait un vote de confiance indéniable. Elle confirmerait le potentiel de Wall Street Memes aux yeux de nombreux investisseurs.
Même dans le cas contraire, WSM reste une crypto-monnaie à surveiller de près. Il est possible qu’elle ait un avenir radieux et des perspectives intéressantes.
Pour preuve, la plupart des prédictions de prix du token WSM sont optimistes. Il faut tout de même garder à l’esprit que rien n’est gravé dans la pierre au sein de la cryptosphère.
Questions & Réponses (0)