actu prevente d2t plus que 500 000 avant la fin de la phase 2
Crypto-monnaies

Prévente D2T : Plus que 500 000 $ avant la fin de la phase 2

Le succès de la prévente Dash 2 Trade se poursuit auprès des investisseurs et la levée de fonds a atteint 4,5 millions de dollars ce 2 novembre. Cela signifie qu’il reste moins d’un million de dollars avant la clôture de la phase 2. Cela débouchera sur le début de la phase 3 avec une hausse du prix de D2T qui passera alors de 0,05 USDT à 0,051 3 USDT.

Offrez-vous le niveau supérieur du trading avec D2T

Dash 2 Trade est un projet crypto conçu à l’attention des traders, aussi bien ceux qui débutent la pratique que les professionnels avec plusieurs années d’expérience. Il se présente comme une grande plateforme associant le trading social, les données en temps réel sur les différents projets crypto, qu’il s’agisse de ceux qui ont déjà été lancés ou même des projets en phase de prévente. 

L’objectif des fondateurs est vraiment de fournir aux investisseurs qui en ont besoin une vue globale à tout instant de l’industrie crypto.

Avec Dash 2 Trade, les utilisateurs auront accès aux signaux de trading. Cela leur permettra de prendre les meilleures décisions pour la vente d’une part et l’achat d’autre part. De plus, la plateforme fera régulièrement les annonces de lancement pour les nouveaux projets blockchain. Un système de notation sur mesure sera intégré à la plateforme, permettant de savoir quel projet est le plus prometteur. 

Quant à la fonctionnalité de trading social, elle fournit des informations en temps réel sur les décisions d’achat et de vente des autres traders ou investisseurs. Cela garantit à l’utilisateur de Dash 2 Trade un accès rapide aux tendances d’une industrie crypto où les fluctuations sont constantes.

L’autre fonctionnalité importante de la plateforme Dash 2 Trade est celle qui permet aux traders de tester des stratégies de trading. Une fois que ces méthodes fonctionnent hors ligne, il est ensuite possible de les implémenter en situation réelle. La plateforme dispose d’autres atouts comme les alertes sur les nouvelles cotations de cryptomonnaies. 

Comment accéder à Dash 2 Trade 

D2T est la pièce native qui alimentera la plateforme Dash 2 Trade. Développé sur le réseau Ethereum, ce jeton ERC-20 permettra aux utilisateurs d’accéder aux meilleures fonctionnalités de Dash 2 Trade par le biais d’un service d’abonnement. 

Trois différents types d’abonnement sont proposés par l’équipe derrière le projet. Le premier niveau est gratuit et ne donne accès qu’aux informations sur les prix que tous les traders devraient utiliser, à partir des paramètres de marché et du comportement des autres traders.

Pour accéder au niveau suivant ou Starter, il faudra débourser chaque mois 400 jetons D2T. Cela donne droit, en plus des informations de base, à des données avancées sur les préventes importantes avec la possibilité de créer deux listes de surveillance du marché. Un accès de base aux indicateurs de marché et aux métriques sociales est également inclus dans l’abonnement.

Le dernier niveau d’abonnement, Premium, est proposé à 1 000 D2T et comprend l’accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme. Une participation à des jeux-concours trimestriels de trading est incluse dans cette offre et la cagnotte est constituée de 5 % des frais d’abonnement mensuel. Notons qu’une réduction de 20 % est offerte pour l’achat d’un abonnement Premium à l’année.

Alm Maye

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies. Il participe à l’élaboration d’articles news pour le site Actufinance.