Accueil Top 5 des altcoins du mois d’août 2023 : les étoiles montantes de l’été
Crypto-monnaies

Top 5 des altcoins du mois d’août 2023 : les étoiles montantes de l’été

Le domaine de la cryptographie évolue rapidement de nos jours si bien que chaque investisseur trouve son compte dans un projet crypto de son choix. Cependant, il est important de connaître les nouveaux jetons prometteurs présentés dans ce guide ; une gamme de nouveautés qui relance le marché des actifs numériques.

A lire également : Top meme coins où investir durant tout le mois d’août 2023

Wall Street Memes (WSM) : un meilleur choix pour les adeptes des meme coins

Nous vous recommandons d’investir sur Wall Street Memes qui est une opportunité à ne pas rater avec d’énormes profits. En tant que moyen d’investissement en 2023, cette monnaie numérique se démarque des autres actifs à travers son dynamisme et son potentiel de rentabilité. Elle fait preuve d’une plateforme absolument performante dans la gestion des revenus des utilisateurs et de manière équitable.

Il serait embarrassant de naviguer sur des multiples projets de crypto-monnaies sans véritablement faire un choix conséquent ; alors que vous pouvez vous servir de ce guide en choisissant par exemple Wall Street Memes. Certaines opportunités se sont présentées bien avant avec d’autres projets cryptographiques tels que Pepe ou Shiba Inu, mais elles tous les investisseurs n’en ont pas tiré profit.

Par conséquent, Wall Street Memes vient se positionner sur le marché crypto en tant que nouvelle opportunité rentable. Elle concerne non seulement des investisseurs n’ayant pas totalisé des revenus satisfaisant pendant leurs récents investissements. Aussi, l’actif est aussi adapté pour les adeptes du domaine qui veulent améliorer leurs niveaux de rentabilité.

Wall Street Memes bénéficie du soutien d’une vaste communauté, un avantage qui fait la différence avec d’autres meme coins, en renforçant la fiabilité du jeton. Le nouveau memecoin 2023 est suivi par 210 followers sur Twitter et le nombre de personnes actives sur son réseau Instagram dépasse 500 000 abonnés. En clair, les jetons $WSM attirent massivement les acteurs de la cryptographie.

En plus de son nombre d’utilisateurs, Wall Street Memes impressionne aussi à travers sa vente historique d’une collection de NFT nommée Wall Street St Bulls. En fait, les responsables de cette collection ont réussi à la vendre en 32 minutes seulement. Lors de la dernière prévente, les jetons $WSM ont été vendus pour une somme de 1 millions de dollars avant même le quatrième jour de la prévente.

La nouvelle crypto-monnaie est en prévente depuis le 25 mai 2023 sur le site officiel et  les investisseurs achètent les jetons $WSM au prix de 0, 025 dollar. Plusieurs méthodes d’achat sont acceptées, par exemple l’USDT, ETH ou BNB. Il faut rejoindre la prévente dès maintenant parce que le prix du jeton augmentera à la fin de la prévente.

XRP20 (XRP20) : une offre des jetons XRP sous une autre forme

XRP20 fait partie des nouveautés Crypto en 2023 érigées sur la blockchain Ethereum. Il s’agit d’une nouvelle crypto-monnaie qui s’inspire du token XRP et dont l’objectif consiste à permettre aux utilisateurs d’obtenir les jetons XRP sous une autre forme. Apparemment la plateforme d’achat des jetons $XRP20 est plus avantageuse et la prévente poursuit son cours depuis le 31 juillet de cette année.

Même si la nouvelle crypto-monnaie, XRP20 se veut comme une imitation développée du XRP, les deux altcoins utilisent une technologie blockchain. Bien avant, le jeton XRP était uniquement accessible par son entreprise mère, ses collaborateurs et par Rippe. XRP20 vient alors étendre ses services avec les innovations telles que la liquidité et le mécanisme de staking.

Désormais toute la communauté peut avoir accès au jetons $XRP20. Surtout, la plateforme a prévu une offre globale de 100 milliards de jetons. Les utilisateurs pourront les acheter pendant la prévente qui est d’ailleurs le meilleur moment d’achat ou bien après le lancement sur le DEX. Actuellement en prévente, les jetons $XRP20 se négocient au prix 0, 000092 dollar.

Sachez que la prévente se déroule en une phase avec une offre de 40 % de jetons sur l’offre totale. Une offre supplémentaire de 10 milliards de jetons a été réservée pour garantir la liquidité du DEX afin d’avoir une plateforme toujours active.

Au-delà des 40 % de tokens alloués pour la prévente, l’équipe a aussi prévu 40 % de jetons pour le staking. Grâce à ce mécanisme encore appelé stake-to-earn, il fournit des revenus passifs aux utilisateurs, ce qui n’est pas le cas avec XRP original. Le staking est indisponible pour l’instant, son ouverture est prévue dans les prochaines semaines. L’équipe de XRP20 prétend réussir une prévente de 3, 68 millions de dollars.

La plateforme envisage aussi de brûler 10 milliards de jetons à long terme. C’est pour cette raison qu’on remarque une combustion de 0, 1 % de tokens XRP20 sur chaque transaction. Le système d’achat des jetons $XRP20 prend aussi en compte le paiement avec l’USDT et ETH. Le jeton en question présente une tokemonique déflationniste étonnante qui annonce la multiplication des rendements dans les jours à venir.

Si on enlève les 10 % de jetons $XRP20 destinés à la combustion, on se rend compte que l’offre totale revient à 90 milliards de jetons. Le fait de brûler 10 milliards de jetons $XRP20 est une tactique visant à accroître la demande de ces tokens et leur prix peut augmenter au fur et à mesure qu’ils sont demandés.

Shibie Coin (SHIBIE) : une nouvelle crypto-monnaie dérivée de la fusion entre Barbie et Shiba Inu

L’équipe de Shibie Coin s’est inspirée de Barbie et de Shiba Inu pour créer cette nouvelle crypto-monnaie conseillée pour l’investissement en 2023. La communauté est bien engagée pour soutenir le nouveau jeton $SHIBIE qui peut produire des résultats épatants dans le futur. Ses ambitions sont assez intéressantes et elles convergent vers le développement de l’investissement pour satisfaire les utilisateurs en termes de revenus.

Tout d’abord, la crypto-monnaie sera lancée sur les échanges décentralisés (DEX), ensuite, les utilisateurs continueront à l’acheter sur les échanges centralisés (CEX). En se lançant dans la réalisation du projet Shibie Coin, les fondateurs se sont donnés l’objectif de développer le jeton $SHIBIE au point de dépasser les performances de Pepecoin.

$SHIBIE est actuellement en prévente, au prix de 0, 000167$. Si vous voulez acheter ce jeton, rendez-vous directement sur la plateforme de prévente ouverte depuis le début août 2023, en utilisant votre carte bancaire, USDT, ETH ou encore BNB.

Cowabunga (COWABUNGA): une nouvelle prévente memecoin attirante

Les programmeurs de cette nouvelle crypto-monnaie promettent qu’elle sera la meilleure solution pour réaliser un bon investissement au cours de cette année. Les utilisateurs expérimentent un nouvel aspect de la crypto qui fait gagner les jetons $COWABUNGA de manière divertissante.

De plus, la plateforme attire les nouveaux investisseurs grâce à son côté humoristique qui rappelle les scénarios de Tortues Ninja (Donatello, Michael Angelo, Raphael et Leonardo). La plateforme dispose d’une offre de 4 milliards de dollars de jetons et chaque tordue a droit à 1 milliard de jetons $COWABUNGA.

Toutes ces tortues sont spécialisées dans plusieurs domaines liés au jeton $COWABUNGA, selon les fondateurs. D’une part, Donatello gère 800 millions de jetons destinés à la liquidité, tandis que Leonardo dirige la prévente. D’autre part, Raphael s’occupe du listing des jetons sur les CEX, pendant que Michael Angelo est responsable des récompenses telles que les airdrops et les prix communautaires.

En outre, la plateforme s’active aussi dans de nombreux partenariats gérés par Casey Jones. Il y a aussi une offre de 400 millions de jetons pour la bonne gouvernance de ces accords qui se disent stratégiques.

En prévente depuis le 2 août dernier, les investisseurs négocient les tokens $COWABUNGA au prix de 0, 000357 l’unité. ETH, BNB et USDT sont ses méthodes d’achat. La participation à cette prévente exige aussi un Trust Wallet ou un Metamask.

yPredict (YPRED) : l’intelligence artificielle au cœur de cette nouvelle crypto-monnaie à investir en 2023

Voici un  nouveau projet crypto qui vient de lancer la prévente de ses jetons $YPRED ! Il suffit de se rendre sur son site officiel pour acquérir les tokens $YPRED au prix abordable de 0,05 $. Précisons que sa prévente a débuté au premier trimestre 2023 et elle se déploie en 4 étapes successives.

En réalité, yPredict est une plateforme très sollicitée pour le trading parce qu’elle utilise l’intelligence artificielle (IA).  Cette technologie a déjà prouvé son efficacité dans tous les espaces où elle est prise en compte. Elle permet aux utilisateurs de yPredict d’avoir accès aux données nécessaires pour un investissement accompli, en informant sur les opportunités rentables.

Par ailleurs, l’IA permet d’analyser le marché des actifs en général afin de déterminer les moments à risque et les périodes où l’investissement crypto peut produire un grand nombre de revenus. L’intelligence artificielle reste une meilleure solution pour avoir des informations pertinentes sur l’achat et la vente des crypto-monnaies. yPredict prévoit aussi une marketplace où les utilisateurs peuvent avoir accès aux modèles monétisés proposés par les experts du domaine.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Sponsorisé

Worldcoin a explosé de 700% en moins d’un an – Scorpion Casino est-il le prochain ?

Crypto-monnaies, NFT

Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 : Mezo lève 21 millions de dollars Mezo, a Bitcoin L2 that lets HODLers earn yield, debuts after a $21 million Series A led by @PanteraCapital. https://t.co/BvfSutoyUg — Fortune Crypto (@FortuneCrypto) April 9, 2024 Alors que la course aux...

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100
Crypto-monnaies

Top 5 Memecoins Ethereum et Solana au potentiel x100

Alors que les prix de l’ETH et du SOL se consolident, leurs blockchains sont quant à elles le théâtre de naissances de certaines pépites censées exploser durant ce bull run. Voici les 5 projets explosifs pour les mois à venir. Dogeverse ($DOGEVERSE) Lancé le 8 avril dernier, ce memecoin à thème canin se décrit comme le...

Bourse et économie, Devises / Forex

L’EUR/USD s’écroule sur un creux de 5 mois alors que le Forex ne croit plus à la baisse de taux de la Fed

Sponsorisé

Le Casino Scorpion Lance la PinkSale Après une Prévente de 10 Millions de Dollars : Dernière Opportunité de S’Assurer des $SCORP Avant la Cotation le 15 Avril

99bitcoins prevente learn to earn
Crypto-monnaies

99Bitcoins Token : la nouvelle crypto Learn 2 Earn en prévente, est-ce le prochain projet BRC-20 à exploser ?

99bitcoins, la prévente lancée
Crypto-monnaies

99Bitcoins : le jeton enfin lancé à l’approche du halving