Accueil Top 5 des cryptos-monnaies pas chères qui finiront par exploser cette année
Crypto-monnaies

Top 5 des cryptos-monnaies pas chères qui finiront par exploser cette année

Les crypto-monnaies pas chères sont vivement recommandées pour tous ceux qui investissent sur le long terme.  Voilà pourquoi nous avons concocté une liste des crypto-monnaies qui ne coûtent pas cher, mais elles pourront afficher une explosion importante au cours de cette année. Découvrons-les ensemble!

Wall Street Memes (WSM)

Les réseaux sociaux viennent de connaître un nouveau projet au nom de Wall Street Memes. Il s’agit d’une plateforme crypto pas chère qui fait parler même sur Instagram et Twitter. En plus, Wall Street Memes est un site qui a rendu populaire l’univers du Web3. En fait, de nombreux utilisateurs préfèrent acquérir des actifs numériques en passant par les jeux Web3. Il apparaît aussi que la plateforme est la plus suivie avec ses 400 000 abonnés. En quelques minutes seulement, les Wall St Bulls et une collection de NFT sur Ethereum ont été épuisés en 2021. Une rapidité qui démontre que la communauté Wall Street Memes ne cesse de s’agrandir.

Le jeton natif de Wall Street Memes c’est : $WSM et sa prévente a déjà été lancée. L’un des avantages de cette monnaie numérique est que les utilisateurs peuvent l’obtenir sous forme d’USDT ou encore sous forme d’ETH. Nous remarquons aussi que Wall Street Memes bénéficie du soutien d’Elon Musk. Il est l’un des entrepreneurs les plus connus dans le domaine des actifs numériques. Selon les concepteurs de de Wall Street Memes, les investisseurs attentifs aux offres peuvent encaisser près de 50 000 dollars durant les préventes du jeton $WSM.

Wall Street Memes a lancé la prévente de son jeton depuis le 25 du mois passé. En peu de temps, les utilisateurs ont acheté une grande partie de tokens $WSM. Pendant la première phase de prévente, le tarif du jeton était de 0,025 dollar et il compte augmenter lors des prochaines phases de prévente. Par la suite, $WSM sera aussi lancé sur les DEX (échanges décentralisés) et le projet envisage de lever ses fonds jusqu’à 30,5 dollars.

A lie également! comment Acheter Wall Street Memes en 2023 ?

yPredict (YPRED)

En utilisant la technologie d’intelligence artificielle, yPredict se donne la mission de trouver des solutions pour prédire le trading. Avec le système de prédiction, les traders pourront désormais prendre des bonnes décisions pour l’exécution de leurs investissements. En plus, yPredict a sélectionné plusieurs services compatibles non seulement aux novices, mais aussi aux professionnels. Par exemple, l’option qui génère des signaux de trading s’appelle AI Signals. Elle actionne après une analyse profonde du marché des actifs à l’aide de l’intelligence artificielle.

La plateforme récompense aussi les utilisateurs détenteurs des jetons $YPRED, et ils ont aussi le privilège de diriger le projet dans le sens du développement. En ce qui concerne la prévente de $YPRED, est lancée depuis mars 2023 et le projet a pu lever ses fonds jusqu’à 500 000 dollars. Toutefois, yPredict envisage de lever ses fonds à plus de 6,5 millions de dollars dans quelques jours. Actuellement, $YPRED se vend au prix de 0,05 dollar. Le jeton pourrait aussi se vendre à un prix plus élevé dans les jours à venir.

Ecoterra (ECOTERRA)

En tant que crypto-monnaie moins chère, Ecoterra fonctionne sur le principe de la blockchain Recycle-to-Earn.  Il s’agit d’une option permettant aux traders de bénéficier des jetons ECOTERRA dans le recyclage des objets pour une finalité écologique. Bien plus, Ecoterra offre aussi un service de compensation carbone. En utilisant les tokens ECOTERRA, les utilisateurs peuvent compenser une grande quantité de carbone via des projets qui demandent la participation de tous les pays du monde.

Par ailleurs Ecoterra garantit une convivialité entre les recycleurs et les sociétés. Les deux parties doivent justement collaborer pour la vente et l’achat des matières recyclées. Pour les paiements, les acheteurs peuvent utiliser les tokens ECOTERRA.

En général, ce projet écologique demeure une solution idoine qui amène les utilisateurs à assainir l’environnement. Ils obtiennent des récompenses après avoir conduit les matières vers le recyclage.

Launchpad XYZ (LPX)

La communauté cryptographique profite de plusieurs opportunités grâce au Web3. Certains débutants se découragent dans l’investissement sur d’autres sites Web3 à cause de leurs technologies complexes. C’est pour cette raison que les concepteurs ont pensé au projet Launchpad XYZ afin de faciliter la compréhension du fonctionnement du Web3. La principale ambition de ce projet est de proposer une plateforme universelle, en facilitant l’accès pour les novices. En adoptant l’univers du Web3, la plateforme prétend inclure les détails de fonctionnement utiles pour les utilisateurs  qui n’ont aucune base dans le domaine du Web3.

Ensuite, Launchpad XYZ voudrait continuer de développer ses services en fonction des attentes des utilisateurs. Ainsi, le projet envisage de compter 10 millions d’abonnés en 2025. Pour atteindre cet objectif, la plateforme propose un grand nombre d’opportunités favorables pour chaque investisseur. Parmi ses multiples services, nous pouvons évoquer : une galerie d’expériences metaverse, une démonstration de trading, un hub Play-to-Earn et un portefeuille Web3 facile à utiliser. Rappelons aussi que Launchpad XYZ prend aussi en compte un échange décentralisé pour gérer les tokens et les NFT.

$LPX est le jeton natif de Launchpad XYZ. Les utilisateurs soutiennent le projet en participant à sa prévente. D’ailleurs, pour profiter des avantages comme la réduction des frais et la participation à la gouvernance du projet, il faut être détenteur du jeton $LPX. La prévente de jeton en cours se déroule en 10 phases et la somme des tokens $LPX disponible sur le marché est de 1 milliard. Le projeit a lancé sa première phase de prévente au prix de 0,035 $, mais le prix du jeton s’estime à 0,070 $ pendant la prévente finale.

DeeLance (DLANCE)

Le nouveau projet DeeLance a vu le jour dans le but de procurer des jetons à moindre coût. En tant que tel, les utilisateurs peuvent obtenir des tokens DLANCE à moins de 1 $. En réalité, DeeLance reste la meilleure plateforme qui favorise les interactions entre les travailleurs et les employeurs.

 Pour garder sa crédibilité, DeeLance renforce la sécurité et la transparence en se basant sur la blockchain. Le site fonctionne aussi avec un système de dépôt fictif qui se valide en fonds réels lorsque le travailleur indépendant termine sa tâche. Pour effectuer un travail donné, les employés respectent les principes des contrats intelligents pour satisfaire l’employeur. Dans le but de diversifier ses services, DeeLance accepte des crypto-monnaies de type NFT. Dès lors, les internautes peuvent convertir une mission freelance en propriété. L’action  précédente limite les violations d’identité et les fraudes pendant les transactions.

Chez DeeLance, les recruteurs ont la possibilité de publier des travaux en un clic, puisque la plateforme n’exige aucune information personnelle de l’employeur. Ensuite, les travailleurs indépendants tissent directement leurs contrats avec les recruteurs ; alors, ces derniers profitent souvent de la réduction des frais.

Comme moyen de paiement, DeeLance prend aussi en compte les crypto-monnaies. En choisissant le paiement par crypto, les utilisateurs gagnent en temps et les frais de commissions sont considérablement réduits.

Copium ($COPIUM)

Accessible à moins de 1 euro, les utilisateurs trouvent que cette crypto-monnaie est une opportunité pour vivre une meilleure expérience de trading. L’un des avantages c’est que $COPIUM est disponible sur Uniswap. Il s’agit d’une plateforme décentralisée qui assure la promotion de ses services en attirant massivement les investisseurs.

En effet, les investisseurs désirant bénéficier des opportunités rentables pourraient trouver leurs comptes en s’abonnant sur Copium. L’autre avantage de cette plateforme c’est que ses services sont essentiellement moins coûteux. A côté de cela, les détenteurs de jeton $COPIUM profitent également de la liquidité. Alors, le prix abordable de cette crypto-monnaie aide les traders à augmenter le volume de leurs portefeuilles numériques et à diversifier leurs actifs.

Malgré que le projet Copium soit nouvellement lancé sur Uniswap, il accélère le développement du trading. De même, la communauté pense que $COPIUM est une crypto-monnaie idéale pour investir à moindre coût.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token