Accueil Voici les meilleures DAO crypto à suivre de près en juin
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Voici les meilleures DAO crypto à suivre de près en juin

Les investisseurs trouvent plusieurs catégories de crypto-monnaies attrayantes pour l’investissement sur le marché cryptographique. Cela étant, les crypto-monnaies DAO occupent tout de même une place primordiale sur le marché des crypto-monnaies. Il est important de savoir que DAO désigne une entreprise indépendante et décentralisée. En d’autres termes, il n’existe pas d’intermédiaire dans le fonctionnement de DAO. Malgré que DAO soit en cours d’évolution, certains experts soutiennent beaucoup ce projet attrayant. Voici les meilleures crypto-monnaies DAO favorables pour les investisseurs.

A lire également : Top 10 des crypto-monnaies ayant réalisé les pires performances en ce début de juin 2023

meilleures DAO crypto

Wall Street Memes ($WSM)

Wall Street Memes ($WSM)La cryptosphère a connu un mouvement appelé Wall Street Memes qui a donné naissance au jeton $WSM. De nos jours, l’impact d’internet sur l’économie se voit à travers ce jeton. Malgré les ambitions de ce token, plusieurs autres monnaies numériques se sont données la mission de motiver les internautes dans l’investissement cryptographique.

Les détails suivants vous permettent de découvrir la meilleure crypto-monnaie DAO avec jeton $WSM dérivé de Wall Street Memes. Avec ce projet, les investisseurs ont la possibilité d’effectuer des achats soit en USDT soit en ETH lors de la prévente et sont encouragés par Musk. Nous remarquons aussi qu’en 2021, la collection Wall St Bulls a expiré en 32minutes seulement.

Véritablement, la prévente $WSM a réussi au point où les investisseurs se sont montrés satisfaits. Sa première phase indiquait une limite financière de 30,5 dollars et 0,025 dollar représente le prix du token. Grâce à ce record, le potentiel  de la crypto DAO $WSM a augmenté. Selon les développeurs, l’actif sera probablement lancé sur les plateformes décentralisées en promettant la liquidité et plus de transparence.  Vous gagnerez à consulter cette page: Prédiction Wall Street Memes (WSM) : Prix EUR / USD en Direct et Prévisions

AiDoge (Ai)

AiDoge (Ai)En se servant de l’intelligence artificielle, AiDoge prétend apporter des nouvelles innovations sur le plan de création et de la répartition de memes. Pour inventer des memes efficaces, ce projet DAO prend en compte des algorithmes d’intelligence artificielle de pointe. Dans le même sens, la création des memes respecte aussi les préférences des utilisateurs en surveillant les fluctuations du marché des actifs numériques.

En ce qui concerne les transactions, les investisseurs utilisent le jeton natif $AI de AiDoge pour l’achat des crédits qui permettent de prendre en charge leurs propres memes. Dans l’univers AiDoge, les clients sont également autorisés à staker des tokens $AI pour bénéficier quotidiennement des crédits. Ils accèdent aussi facilement aux différentes fonctionnalités du site.

De surcroît, les utilisateurs se servent des pièces $AI pour créer du contenu et pour voter les memes les plus efficaces. L’autre avantage c’est que AiDoge comporte un espace convivial appelé : mur public. Cette page permet aux investisseurs de retrouver et d’échanger des memes provenant du système d’intelligence artificielle.

Bien plus, le  mur public ne propose que des filtres et des fonctionnalités bien avancées. C’est un atout pour les utilisateurs, car ces derniers consultent librement les memes selon leurs spécificités, leurs récurrences et leurs notoriétés.

D’une part, la plateforme prévoit que le jeton coûtera 0,0003360 dollar à la fin de la prévente. D’autre part, AiDoge promet offrir 1 milliard de jetons au total. Lors de sa mise en circulation, la capitalisation boursière affichait 29 800 000 dollars. Malgré que la prévente soit lancée en fin avril dernier, les utilisateurs ont la possibilité d’acheter 1 $AI à 0,0000264 dollar. De plus, 20 étapes constitueront la procédure de la prévente.

yPredict

yPredictÀ partir du mécanisme learning et de l’intelligence artificielle, yPredict parvient à prédire les tendances des actifs numériques. Il s’agit d’une plateforme qui présentant des fonctionnalités propres même s’il existe d’autres projets ayant les mêmes ambitions que yPredict.

Actuellement, certains fournisseurs de signaux classiques manquent de preuves efficaces. C’est pour cette raison que ce projet ne s’intéresse pas aux services axés sur la confiance. De plus, il semble que certains modèles basés sur la confiance inventent des résultats pour devenir plus attractif.

Selon yPredict, tous les modèles de prédiction suggérés dans son sous-secteur seront toujours examinés par l’équipe de la DAO avant toute éventuelle adoption. C’est une technique de vérification qui permet d’éviter les mauvais choix.

Les modèles de prédiction s’obtiennent grâce au token natif YPRED de la plateforme yPredict. Toutefois, le retrait ou l’enregistrement d’un modèle est voté par les utilisateurs qui détiennent YPRED. De même, les détenteurs de jetons sont aussi récompensés par la plateforme. Environ 500 000 dollars de fonds ont été levés par yPredict. La plateforme a commencé à collecter ses fonds depuis février dernier et son important potentiel semble attirer les clients. Les listings des plateformes de trading centralisées sont programmés en juin prochain. Ainsi, yPredict promet que le prix du jeton YPRED arrivera à 0,12 dollar, alors qu’il est actuellement à 0,05 dollar. YPredict est perçu comme la prochaine crypto IA qui va révolutionner le trading.

Launchpad XYZ

Launchpad XYZLaunchpad est un autre projet nouvellement conçu dans l’optique de réunir un plus grand nombre d’adeptes du Web3. Le nouveau projet vise aussi à  enseigner des notions techniques aux débutants du Web3. En fait, il ressort que Launchpad XYZ joue un rôle pédagogique pour les investisseurs n’ayant pas de connaissances nécessaires au sujet du Web3.

Pour atteindre ses objectifs, la plateforme compte donner la possibilité aux utilisateurs d’accéder aux options suivantes : accessibilité aux récentes préventes, à la bibliothèque de métavers, au moteur de recherche lié aux jetons non fongibles (NFT) et au hup de jeux P2E.

 Au-delà de ce qui a été mentionné, cette plateforme décentralisée promet un trading possible avec un grand nombre de paires d’actifs. Notons également que le jeton natif de Launchpad XYZ s’appelle $LPX. Son rôle sera de diminuer considérablement le coût des transactions. Ainsi, la gestion des projets initiés  sur le site Launchpad sera réservée aux détenteurs de la crypto DAO $LPX.

Actuellement, les utilisateurs peuvent s’offrir 1 $LPX au prix de 0,035 dollar. Selon les développeurs de cette plateforme, à la fin de la prévente, le nombre de jetons en cours sera d’1 milliard, tandis que son prix sera de 0,07 dollar.

DeeLance (DLANCE)

DeeLance (DLANCE)DeelLance est un site de recrutement et de freelancing qui se focalise sur la technologie Web3, avec des transactions sans intermédiaire. La plateforme est sur le point de modifier le système de collaboration entre les embaucheurs et les employés. Avec DeeLance, l’installation de plugins ou d’applications n’est pas nécessaire pour publier des offres ou pour postuler.

En plus, cette plateforme fonctionne de manière transparente. Ainsi, sur la blockchain Ethereum, l’enregistrement des prestataires et la renommée des clients se réalisent à l’aide de son système automatisé de gérance des irrégularités. Ensuite la rémunération des freelances se passe en toute sécurité, car DeeLance met l’accent sur la garantie des transactions de tous les comptes.

Pour innover ses services, DeeLance transforme le travail freelance en jetons non fongibles (NTF). De ce fait, les utilisateurs deviennent propriétaires en achetant leurs œuvres. En ce qui concerne les frais, DeeLance arrive à diminuer convenablement les coûts à l’aide de la technologie de récupération de la blockchain Ethereum.

$DLANCE désigne le token natif de DeeLance et cette plateforme lève ses fonds à travers un ICO de ce token. En clair, c’est la blockchain Ethereum qui émet ledit token et ce dernier obtiendra une offre d’unités d’un milliard subdivisée en 7 groupes. DeeLance prévoit le déroulement de l’ICO en trois étapes de prévente, en donnant  l’opportunité aux utilisateurs d’obtenir des jetons $DLANCE sur une base de prix abordables. En fait, le déroulement de l’ICO s’effectue sur la plateforme du projet en question. Actuellement, les statistiques renseignent que 1 $DLANCE équivaut à 0,025 dollar.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Pologne - Pays-Bas Euro 2024
ACTUALITÉS

Pologne – Pays-bas : 3 meilleurs sites pour parier sur la victoire des Pays-Bas

Sloévnie - Danemark Euro 2024
ACTUALITÉS

Danemark vs Slovénie – 3 sites pour le pari responsable

Le tournoi des grandes nations européennes de football débute et les bookmakers se positionnent déjà pour proposer d’intéressantes offres aux utilisateurs.  Découvrez les 3 sites à privilégier pour parier de manière safe et secure sur le match de la Slovénie contre le Danemark. 1. TG.Casino: un casino Web2 et Web3 innovant Casino est un casino...

crypto gaming playdoge
ACTUALITÉS

La crypto gaming PlayDoge pourrait résister au marché baissier

La prévente actuelle de PlayDoge (PLAY) attire l’engouement dans la crypto-sphère avec plus de 4,3 millions de dollars déjà récoltés. Ce jeu mobile attendu fusionne la popularité des memecoins avec le gaming rétro des années 90. Il intègre le jeton natif, $PLAY, enrichi d’utilités dans le jeu et dans l’écosystème crypto. Ce jeu mobile, qui...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Paris Sportifs

Faites x10 avec les combinés d’une IA pour remportez 1000 dollars sur Italie Albanie

Sponsorisé

La prévente de KAI s’intensifie – Jusqu’où peut aller le meme coin du chat ?

Hongrie - Suisse euro 2024
ACTUALITÉS, Paris Sportifs

Hongrie Suisse : Les meilleures cotes et meilleur site pour parier sur cet Euro 2024

Sponsorisé

La prévente de KAI s’intensifie – Jusqu’où peut aller le Cat Coin ?