Accueil Bitcoin Cash (BCH) rebondit à plus de 25%, mais les baleines préfèrent ce nouveau memecoin explosif (Launchpad XYZ)
Crypto-monnaies

Bitcoin Cash (BCH) rebondit à plus de 25%, mais les baleines préfèrent ce nouveau memecoin explosif (Launchpad XYZ)

Plusieurs crypto-monnaies ont enregistré une hausse ce 21 juin. De ce fait, le prix du Bitcoin a connu une grande augmentation au cours de cette journée. Ainsi, 450 millions de dollars ont été ajoutés à la valeur marchande de Bitcoin Cash aujourd’hui grâce à son prix qui a grimpé de 104 dollars à 129 dollars, en quelques heures. De plus, la capitalisation boursière de cet actif numérique a aussi augmenté de plus de 25 %. La hausse du prix de BCH remonte alors  sa capitalisation boursière autour de 2,6 milliards de dollars, tandis qu’elle était d’environ 2,07 milliards de dollars de dollars.

Analyse du prix de Bitcoin Cash sur une période de 24 h

Tout d’abord, il est important de savoir que la hausse du prix du Bitcoin Cash précède la légère chute de ce jeton enregistré en début juin. Lors de cette baisse de courte durée, BCH coûtait moins de 100 dollars ; alors que c’est son barème de résistance. Toutefois, l’étude du graphisme démontre une stabilité hebdomadaire de Bitcoin Cash jusqu’à cette nouvelle hausse.

Qu’est-ce qui est à l’origine de la hausse explosive de Bitcoin Cash ? D’une part, la stabilité du prix de cette monnaie numérique serait responsable de cette large augmentation. D’autre part, le lancement d’EDX Markets apparaît aussi comme un catalyseur de la montée du prix de Bitcoin cash. EDX Markets est un échange crypto encouragé par de nombreuses entreprises telles que Charles Schwab, Citadel Securities et Fidelity. Actuellement, quatre crypto-monnaies seulement fonctionnent sur l’échange EDX, notamment BCH, LTC, BTC et ETH.

Analyse du prix de Bitcoin Cash sur une période de 24 h

Actuellement, les utilisateurs de cette crypto-monnaie augmentent le volume de leurs portefeuilles numériques. La vitesse avec laquelle le tarif de Bitcoin Cash a grimpé ce 21 juin suscite beaucoup d’interrogations. Surtout, cette hausse ne concerne que certains actifs du marché crypto. En rappelle, Bitcoin cash est une blockchain de Bitcoin qui a vu le jour en 2017. Parlant toujours de la hausse du jour, la crypto-monnaie mère de BCH a bénéficié de 7 % de gains provenant de cette augmentation.

En dehors de Bitcoin Cash, Solana (SOL) et Ethereum (ETH) ont également connu une hausse de 5 % au cours de cette journée que l’on pourrait qualifier de rallye cryto.  En tant que tel, cette course du prix de BCH a provoqué un essor considérable de plusieurs altcoins. Ils ont aussi obtenu des gains allant de 6,8 % à 19, 7 %.  Parmi  ces altcoins nous pouvons citer : Carnado (ADA), Polygon (MATIC) et Litecoin (LTC).

Launchpad XYZ : plateforme Web3 idéale pour trouver le prochain PEPE

Le projet Launchpad XYZ promet de fournir des outils et des informations utiles pour les investisseurs et les commerçants de crypto-monnaies. Ces outils permettent de développer l’univers Web3 et de garantir une bonne rentabilité.

Launchpad XYZ avait déjà lancé sa prévente et elle a franchi la barre de 1 million $. Pendant ce temps, les traders se focalisent sur un protocole qui sera en mesure de développer le monde Web3 en le facilitant aussi bien pour les débutants que pour les experts.

Au-delà des données et des outils d’analyse, Launchpad XYZ inclut aussi les portefeuilles numériques qui permettent aux utilisateurs de contrôler eux-mêmes leurs actifs. Sa large gamme d’offres comportera aussi un terminal de négociation, des actifs divisés, un marché NFT et un échange décentralisé.

Enfin, la plateforme utilise une technologie de dernière génération qui permet aux utilisateurs de naviguer facilement sur les différentes options du Web3. En adoptant les volets Web3, Launchpad XYZ voudrait offrir un guichet universel pour tous les traders.

Comment trouver et échanger le prochain PEPE ?

Depuis avril dernier, PEPE fait toujours l’objet de l’actualité des crypto-monnaies. Il affiche un record de capitalisation boursière de 2 milliard de dollars. Grâce à lui, les investisseurs arrivent à obtenir des gains d’environ 7 000 %. Si vous souhaitez trouver et échanger le prochain PEPE, il est important de rester attentif lors des préventes des actifs numériques.

Par ailleurs, d’autres projets cryptographiques ont vu leurs jetons memes hausser grâce à la réussite de PEPE. SPONGE, WOJACK, NEK et LADYS  font partie des tokens qui ont grimpé à l’aide du succès du meme PEPE. En choisissant la plateforme Launchpad XYZ, les utilisateurs auront la possibilité de découvrir un jeton qui pourra être le prochain PEPE. Cette faculté provient du fait que Launchpad propose des outils et des données favorables pour une meilleure analyse cryptographique.

Pour aider les commerçants crypto à trouver un futur PEPE, la plateforme fournira des informations concernant les préventes des actifs. A vrai dire, la meilleure phase de prévente d’un jeton permet aux investisseurs de maximiser des gains. Launchpad XYZ comporte aussi un système de classement appelé launchpad Quotient. Il fonctionne à l’aide de l’intelligence artificielle qui est d’ailleurs capable d’analyser instantanément environ 400 données Web3. L’avantage de cette analyse c’est qu’elle parvient à ressortir des opportunités rentables.

De surcroît, Launchpad XYZ accepte aussi bien les autres tokens que les NFT.  Cela s’explique par le fait que la plateforme voudrait diversifier les portefeuilles de ses utilisateurs. A propos de l’échange du jeton PEPE, le projet innovant a adopté son propre échange décentralisé (DEX). En fait, les utilisateurs n’auront pas de difficultés pour acheter, vendre ou encore échanger leurs monnaies digitales. Même s’il s’agit de tonnes d’actifs, les transactions se déroulent rapidement et de manière sécurisée car les concepteurs de Launchpad XYZ avaient pris tout cela en compte.

A lire également : Comment acheter Launchpad XYZ en 2023 ? Le Guide complet

Que faut-il savoir à propos des jeux Web3 impliquant les metavrerses et NFT ?

Dans le but de satisfaire toute la communauté cryptographique, Launchpad XYZ a trouvé important d’élargir ses fonctionnalités sur  tous les aspects. Raison pour laquelle la technologie de ce projet est capable d’analyser les opportunités de l’univers Web3.

Par la suite, nous constatons que la plateforme intègre le metaverse, les NFT et un grand nombre de jeux crypto. La comparaison des collections et des jeux est aussi possible sur Launchpad XYZ en utilisant ses multiples hubs.

Tokenomics

Bon à savoir sur la prévente du jeton LPX: Le jeton LPX provient de Launchpad XYZ. Il s’agit d’une plateforme initiée par les experts en conception des grandes marques ou des projets crypto. Le parcours du token LPX se fera en 10 phases et il est actuellement à sa deuxième phase. Son prix est de 0,0445 dollars par jeton. Selon les statistiques, lorsque ce jeton sera listé sur la bourse, son tarif sera de 0,565 dollar. LPX augmentera donc de 26,9% par rapport au prix de 0,0445$ et il y a déjà eu une levée de fonds de 1 million de dollars.

Enfin, l’offre totale de Launchpad XYZ qui est de 1 milliard de dollars prévoit la répartition suivante : 40 %  de jetons sont alloués pour son développement, 15 % destiné pour le marketing, 12,5 % pour les concepteurs, 15 % pour les utilisateurs et 25 % placé en prévente.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies, NFT

Découvrez sur quel memecoin une institution a investi 2 millions de dollars

site de prévente Mega dice
Crypto-monnaies

Mega Dice : le nouveau projet GambleFi du réseau Solana récolte plus de 330 000 dollars en prévente

Mega Dice, un casino crypto en pleine expansion, lance en prévente son token DICE, un nouveau projet de GambleFi créé sur la blockchain Solana. Avec $DICE, le projet envisage de devenir le premier casino crypto offrant des récompenses quotidiennes à ses utilisateurs en fonction des performances de sa plateforme.  Actuellement disponible en prévente au prix...

métiers finance
Sponsorisé

Quelles études pour les métiers de la finance ?

Le secteur financier suscite un vif intérêt, offrant à la fois des rémunérations attractives et un mélange stimulant d’efforts intellectuels et pratiques. Cette popularité croissante attire de nombreux jeunes diplômés en quête d’une carrière dynamique et enrichissante. Mais, quelles sont les formations à privilégier pour accéder à ce secteur prisé ? Toutes les réponses ici....

Bourses 2024 comment se positionner
Sponsorisé

Bourses 2024 : comment se positionner ?

passoire thermique
Autres informations financières

Un super déficit foncier peut-il inciter à rénover les passoires thermiques ?

Crypto-monnaies, NFT

Le créateur des Ordinals lance Runes pour déployer les memecoins sur Bitcoin

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

Fin de la prévente Slothana dans 13 jours après de Doge Day