Le métavers crée des méthodes entièrement nouvelles de gagner de l’argent. Selon un rapport de JPMorgan, cela est dû à la convergence à grande échelle de divers éléments de l’ère numérique. C’est ainsi que dans le rapport, JPMorgan prévoit que le métavers va probablement infiltrer tous les secteurs d’une manière ou d’une autre au cours des prochaines années et générer plus de 1 000 milliards de dollars de revenus annuels.
De toutes les industries que le métavers est en train d’infiltrer, cependant, les jeux seront les plus importants, comme l’indique le rapport Metaverse : Emerging Business Opportunities de GamesPad. Sur près de 1 000 experts interrogés, 44 % ont estimé que le jeu serait l’aspect le plus passionnant du métavers.
Et alors qu’il existe aujourd’hui des dizaines de jeux auxquels vous pouvez jouer dans le métavers, voici deux nouvelles plateformes pour les investisseurs précoces, avec un potentiel de rendement élevé.
FightOut
Il s’agit d’une plateforme qui vise à améliorer l’état actuel de la tendance Move-to-earn (M2E) qui est devenue populaire en 2021-2022. Des applications telles que Sweatcoin et Step App ont toutes contribué à motiver les gens à se lever et à commencer à marcher, à faire du jogging et à courir davantage en offrant des récompenses qu’ils peuvent utiliser dans la vie réelle. C’était assez simple : plus vous bougez, plus vous gagnez.
Cependant, ces applications ne tenaient compte que de vos pas, sans prendre en considération les autres activités physiques. C’est ce que FightOut veut ajouter à M2E pour que les utilisateurs puissent atteindre une forme physique globale. L’application utilise les capteurs de votre smartphone ainsi que tout dispositif portable que vous possédez pour prendre en compte les exercices que vous effectuez et l’intensité de ces activités.
Grâce à l’application FightOut, les utilisateurs pourront trouver des régimes d’exercices créés par des experts en fitness pour les aider à atteindre leurs objectifs et ils pourront interagir avec un entraîneur depuis l’application pour obtenir des conseils. Vos progrès sont ensuite mis en correspondance avec votre avatar lié à vos activités physiques, ce qui vous permet de voir vos progrès et d’affronter d’autres joueurs sur la plateforme.
Vous pouvez investir dans ce projet dès maintenant en achetant le jeton FGHT à seulement 0,0183 $. Il est vendu à un prix réduit, car il est encore en phase de prévente, mais il sera coté sur les marchés boursiers à partir du 5 avril à 0,0333 $. Cela représente déjà un rendement de presque 100 % et pourrait être encore plus élevé lorsque l’application sera lancée au deuxième trimestre 2023. En outre, vous pouvez gagner jusqu’à 25 % de bonus en fonction du montant de votre investissement :
- 10 % pour un investissement de 500 $.
- 25 % pour un investissement de 50 000 dollars
- 10 % pour une période de détention de 6 mois
- 25 % pour une période de détention de 24 mois
RobotEra
Pour tous ceux qui ont apprécié les mondes virtuels tels que Decentraland et The Sandbox, préparez-vous à une mise à niveau avec RobotEra. Il faut d’abord acheter un terrain virtuel sur la planète Taro, puis l’exploiter pour trouver des ressources. Les ressources sont distribuées de manière aléatoire, de sorte que vous ne savez jamais ce que vous pourriez obtenir sur votre terrain, qui sont ensuite utilisés pour construire des NFT tels que des compagnons robots. Vous pouvez également échanger des objets sur le marché, car ils sont tous des NFT.
Les échanges sont facilités par le jeton TARO natif de la plateforme RobotEra. Il peut être acheté aujourd’hui sur le site officiel à seulement 0,020 $, car il est aussi actuellement en prévente. Il ne s’agit que de la première phase et TARO vaudra 0,32 $ lors de la troisième et dernière étape. Vous pouvez donc obtenir un rendement de 60 % en achetant le jeton tôt.
RobotEra n’a pas annoncé la date de fin de la prévente ni le lieu de cotation de TARO, mais la prévente a été suffisamment fructueuse jusqu’à présent pour indiquer une possible cotation sur CEX et DEX au cours de la première moitié de 2023. Au fur et à mesure que de nouveaux joueurs rejoindront la plateforme lorsqu’elle sera finalement lancée, la crypto TARO pourrait continuer à prendre de la valeur et à récompenser les premiers investisseurs.