Dogecash (DOGE) est en hausse de 43%, le jeu Tamadoge propose une meilleure alternative

0
66

Dogecash est en pleine expansion et a gagné 43 % au cours des dernières 24 heures pour atteindre le prix actuel de 0,0316 $ après s’être échangé à 0,0196 $ mardi. La monnaie mème a également fait un bond de 66 % au cours des sept derniers jours, selon CoinGecko.

Les gains réalisés par DOGEC, en font l’une des cryptomonnaies à faible capitalisation les plus performantes de ces dernières semaines. Il a surperformé le marché, qui a perdu 6,7 % de la capitalisation boursière totale en 24 heures. La récente hype du prix offre un soulagement pour le jeton, qui a retracé de 99 % par rapport à son sommet historique de 2019.

Dogecash surpasse le marché en général

L’évolution du prix de DOGEC au cours du mois dernier montre une période de volatilité intense. Malgré les gains réalisés au cours des dernières 24 heures, le DOGEC est en baisse de 9,4 % par rapport au mois dernier. Le prix de Dogecash a chuté jusqu’à 0,008 $ vers la fin du mois d’août, marquant un point mensuel plus bas.

Les bougies montrent que les haussiers gagnent du terrain, et DOGEC se lance vers le prochain objectif de prix fixé à 0,05 $. Cependant, la volatilité pourrait reprendre, car les vendeurs dominent le marché. En cas de baisse, le DOGE Cash tombera vers le support immédiat de 0,0249$.

La prévision globale du prix de Dogecash est baissière. Dogecash est une monnaie numérique lancée en 2018 avec un modèle de memecoin. Cependant, bien qu’il soit sur le marché depuis près de quatre ans, Dogecash n’a pas réussi à attirer un soutien solide de la communauté. La belle preuve, le volume des échanges sur 24 heures est de 1 092 $.

Dogecash dispose d’une solide tokenomique, avec une offre maximale de 210.000.000 tokens et une offre en circulation de 18.833.689 jetons. Contrairement à Dogecoin, Dogecash fonctionne également sur un consensus Proof-of-Stake (PoS) respectueux de l’environnement.

Dogecash se positionne comme étant une monnaie à part entière, Pourtant ce meme coin manque d’utilités. C’est d’ailleurs, ce qui pourrait expliquer l’intense volatilité.

Devriez-vous plutôt acheter Tamadoge (TAMA) ?

Compte tenu de la forte volatilité de DOGEC au cours du dernier mois, les investisseurs pourraient commencer à vendre et à investir dans Tamadoge. TAMA est un jeton ERC-20 qui a adopté une approche novatrice en intégrant le concept de pièce de monnaie mème, avec des jeux de type play-to-earn (P2E).

Les investisseurs en cryptomonnaies ont montré un grand appétit pour les projets de jeux crypto, et les sociétés de capital-risque continuent d’allouer des fonds aux projets GameFi, malgré l’hiver cryptographique.

Tamadoge permet aux joueurs de gagner des récompenses en jouant. Les récompenses sont gagnées lorsque les joueurs mentent, élèvent, nourrissent et combattent avec leurs animaux de compagnie Tamadoge.

Ce mème Coin attire l’attention en raison de son utilité. La prévente de Tamadoge a recueilli plus de 16 millions de dollars en un peu plus d’un mois. Ce qui fait de cette prévente une réussite totale. L’équipe de Tamadoge a levé plus de capitaux que celle d’Ethereum, lors de son ICO.

Tamadoge est un bon investissement à court terme et sur le long terme. L’industrie des jeux blockchain est pleine expansion, malgré la résistance qu’elle a rencontrée de la part de l’industrie traditionnelle du jeu vidéo.

Selon Thor Alexander, un ancien de l’écosystème Decentraland qui travaille dans le secteur du jeu vidéo depuis 1992, l’intégration de la cryptomonnaie dans les jeux deviendra une norme dans l’avenir.

Selon le développeur, la détention du droit de propriété des joueurs, désormais possible grâce au Web 3.0, ouvre un nouveau monde pour les joueurs, et Tamadoge est bien positionné pour être à l’avant-garde de l’avenir du secteur des jeux en ligne.