Un grand nombre de jeux Play-To-Earn ont été lancés en 2022. Cependant, le dernier arrivé dans l’industrie promet de prendre le dessus plutôt que de rejoindre l’existant en fournissant un écosystème plus engageant et divertissant. C’est pourquoi Meta Masters Guild a lancé une prévente du jeton $MEMAG afin de lever 4,97 millions de dollars pour le développement du projet.
La prévente Meta Masters Guild ($MEMAG) est ouverte
Le 11 janvier, Meta Masters Guild a lancé la prévente du jeton natif $MEMAG de sa plateforme. Un jour après le lancement, le projet a déjà recueilli plus de 104 000 dollars auprès des investisseurs, ce qui représente près de 15 % de l’objectif de 490 000 dollars de la première étape. Il est donc probable que l’objectif de prix sera atteint plus tôt que les 8 jours restant avant la deuxième étape.
Il y a une raison d’acheter $MEMAG aujourd’hui – les rendements garantis. En effet, la prévente de $MEMAG se déroulera en 7 étapes et la valeur du jeton augmentera à chaque étape. Le $MEMAG se vend actuellement à 0,007 $ et vaudra 0,023 $ lors de la dernière étape avant la cotation au CEX. Cela représente un rendement de 228 % si vous l’achetez dès maintenant sur le site Web de la startup.
À propos de Meta Masters Guild
Meta Masters Guild est une plateforme où les joueurs peuvent jouer à plusieurs jeux construits sur la blockchain Ethereum. Contrairement aux autres plateformes P2E qui se concentrent sur les jeux sur PC, Meta Masters Guild sera la première plateforme dédiée aux jeux mobiles Web3. Aussi, plutôt que de créer de vastes métavers comme les autres plateformes, elle entend créer des jeux amusants que tout le monde peut apprécier sur ses appareils.
Le premier de ces jeux est Meta Kart Racers, qui est développé par Gamearound. Il s’agit d’un jeu de course de type joueur contre joueur (PVP) où les utilisateurs affrontent d’autres coureurs dans le championnat Meta Kart pour gagner des gemmes. Le jeu est encore en développement et sera disponible plus tard en 2023. Les autres jeux également en cours de développement sont Raid NFT et Meta Masters World.
Introducing #MEMAG games!
Meta Kart Racer 🏎️
➡️ Conquer your rivals on the number of fun-packed racing tracks 🏎️
➡️ Complete challenges and earn gemsAnd more!
Learn more about the no.1 play-to-earn mobile racing game ⬇️https://t.co/CciShaUh6l pic.twitter.com/K5N7r8fBcu
— Meta Masters Guild Games (MEMAGX) (@MEMAGgames) January 12, 2023
Meta Masters Guild déclare qu’elle est ouverte à des partenariats avec d’autres développeurs de jeux, de sorte qu’il pourrait y avoir encore plus de jeux à l’avenir. Cela se produira au deuxième trimestre de 2023, après la fin de la prévente, afin d’élargir la variété des personnages NFT et de poursuivre le développement des jeux.
Pour l’instant, au premier trimestre, l’objectif est un lancement en douceur de la plateforme, de la boutique NFT et du staking pendant que la prévente se poursuit. Plus tard dans la seconde moitié de l’année, Meta Kart Racers sera disponible en mode bêta au fur et à mesure que de nouveaux jeux seront développés et que le projet s’étoffera de fonctionnalités supplémentaires sur la plateforme.
Pourquoi acheter la crypto $MEMAG ?
La plupart des jeux basés sur la blockchain sont décrits comme des jeux P2E, car les joueurs gagnent des récompenses en jouant. Cependant, la Meta Masters Guild ne croit pas en ce modèle et se décrit plutôt comme une plateforme Play-and-earn (P&E).
En effet, la philosophie de l’entreprise ne consiste pas simplement à attirer les joueurs en leur offrant des récompenses. Son objectif est plutôt de créer un écosystème autonome où les intérêts des joueurs sont prioritaires. Par conséquent, les jeux doivent être agréables à jouer afin de divertir les utilisateurs et de les inciter à revenir, et pas seulement pour les récompenses.
Avec ce modèle, et en se concentrant sur les jeux mobiles qui sont plus populaires, Meta Masters Guild peut devenir une plateforme de jeu blockchain vraiment populaire. Même le jeton $MEMAG sera distribué équitablement aux détenteurs de récompenses et maintiendra la décentralisation. C’est pourquoi le jeton est distribué comme suit :
- Prévente – 35 %
- Écosystème – 15 %
- Place de marché – 15 %
- Cotation en bourse – 10 %
- Réserves de l’entreprise – 10 %
- Équipe – 10 %
- Liquidité – 5 %
Cette situation suscite un intérêt croissant pour $MEMAG, le jeton utilitaire natif de la plateforme. Les joueurs devront acheter ce jeton pour acquérir des NFT premium dans le Meta Masters Store afin d’obtenir de meilleures statistiques dans le jeu. Mais il peut également être utilisé par les investisseurs pour le staking et comme un moyen de gagner des récompenses supplémentaires de la plateforme.