Accueil La crypto qui fera x50 et qui dépassera l’ETH fin 2023
Crypto-monnaies, Economie numérique

La crypto qui fera x50 et qui dépassera l’ETH fin 2023

Les crypto prometteuses ne manquent pas en ce moment, mais une crypto en particulier fait vraiment parler d’elle se démarque du lot : le Tamadoge (TAMA). Zoom sur la crypto qui pourrait bien devenir le nouvel Ethereum Killer d’ici la fin 2023.

Tamadoge : 14M$ en prévente

Alors que Tamadoge a commencé ses préventes il y a quelques semaines à peine, il semblerait que la communauté soit prête à tout afin de boucler les premières phases de développement de leur projet favori. En effet, non seulement Tamadoge parvient à réunir une communauté plus active que jamais, mais il faut surtout noter la performance incroyable que Tamadoge vient de réaliser.

Alors que les TAMA ne sont pour le moment encore qu’en prévente, la plateforme est déjà parvenue à lever plus de 14M$ grâce à ses investisseurs. Le token basé sur l’environnement Shiba Inu devrait, à termes, servir à effectuer des achats dans la boutique du jeu Tamadoge. Le projet semble donc très vivant et sa communauté complètement fan. Alors, que penser du prix du TAMA dans le futur ?

Prédictions prix Tamadoge (TAMA)

Tous les indicateurs sont au vert et pointent dans la même direction : le TAMA va littéralement exploser après sa sortie officielle. Pour rappel, le prix actuel du TAMA est de 1 USDT pour 36.36 TAMA. On peut donc acheter 1 TAMA pour environ 0.0275$. Néanmoins, il ne s’agit que du prix en prévente, et ce prix ne cesse d’augmenter lors de chaque nouvelle phase.

Il faut également prendre en compte le prix de l’ETH, soit environ 1700$. Si le prix du TAMA est multiplié par 50, alors il sera de 1375$ environ. S’il dépasse l’ETH, il sera de plus de 1700$. Votre bénéfice sera alors, lui aussi, multiplié par 50. Il est donc peut-être temps d’investir, et de commencer à semer des graines qu’il sera bon de récolter d’ici la fin 2023.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric, journaliste chez Actufinance, a tracé un parcours atypique. Malgré son diplôme en lettres modernes, il a opéré une transition vers un domaine totalement différent, tout en restant attentif aux cryptomonnaies et à l'actualité de son époque. Son premier pas dans le monde des actifs numériques l'a conduit à investir dans le bitcoin (BTC).

Bien que le bitcoin reste sa principale passion, Romaric a élargi son champ d'intérêt pour inclure le web3, les NFT, les cryptomonnaies et la fintech. En tant qu'investisseur chevronné, il a la capacité de conseiller judicieusement son entourage et ses lecteurs pour les aider à prendre des décisions éclairées au moment opportun. Sa connaissance de l'écosystème crypto et de la blockchain lui permet de fournir à ses lecteurs une information pointue et experte, tout en conservant la distance et l'objectivité nécessaires à son métier.

Romaric est également un habitué des conférences et des événements liés à la crypto en Europe, qu'il s'agisse des conférences Bitcoin, de Zebu Live ou d'autres manifestations consacrées à la blockchain. Il est fasciné par ce secteur en constante évolution, friand de la découverte de nouveaux projets, et laisse son enthousiasme et sa curiosité le guider.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Dernières Actualités

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token

Bitcoin proche de son ATH - Smog et Scotti ai atteingent des sommets.
Crypto-monnaies, NFT

Les Runes font de nouveaux millionnaires, découvrez les meilleurs Airdrop

Alors que les memecoins Bitcoin Runes ont fait exploser les frais de transactions, une folie des memecoins s’empare du marché. Mais les AirDrops sont également une excellente opportunité de profiter de cette nouvelle économie Bitcoin. Les Runes explosent sur Bitcoin  Avec des frais de transactions qui ont atteint des ATH, l’arrivée du protocole Runes sur...

99bitcoins prevente learn to earn
Crypto-monnaies

Voici la prévente crypto préférée des whales après le halving

Le Bitcoin (BTC) a passé avec succès son 4e halving. Historiquement, la période post-halving est associée à des hausses significatives de la valeur du Bitcoin et de tout le secteur crypto dans les mois suivants. Voici 99Bitcoins Token un nouveau projet qui pourrait profiter de cette dynamique. 99Bitcoins Token : la meilleure crypto learn-to-earn du...

Sponsorisé

Insanity Bets lance sa prévente – Pourquoi la nouvelle sensation GambleFi est annoncée comme étant la prochaine grande crypto

suisse fraude
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

La Suisse frappe fort les milliardaires français expatriés fraudant le fisc

Shiba shootout
Sponsorisé

Shiba Shootout : Le Nouveau Meme Coin Qui Allie confrontations de memes et Récompenses Juteuses – 150 000 $ Levés

Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars