La crypto qui fera x50 et qui dépassera l’ETH fin 2023

0
68

Les crypto prometteuses ne manquent pas en ce moment, mais une crypto en particulier fait vraiment parler d’elle se démarque du lot : le Tamadoge (TAMA). Zoom sur la crypto qui pourrait bien devenir le nouvel Ethereum Killer d’ici la fin 2023.

Tamadoge : 14M$ en prévente

Alors que Tamadoge a commencé ses préventes il y a quelques semaines à peine, il semblerait que la communauté soit prête à tout afin de boucler les premières phases de développement de leur projet favori. En effet, non seulement Tamadoge parvient à réunir une communauté plus active que jamais, mais il faut surtout noter la performance incroyable que Tamadoge vient de réaliser.

Alors que les TAMA ne sont pour le moment encore qu’en prévente, la plateforme est déjà parvenue à lever plus de 14M$ grâce à ses investisseurs. Le token basé sur l’environnement Shiba Inu devrait, à termes, servir à effectuer des achats dans la boutique du jeu Tamadoge. Le projet semble donc très vivant et sa communauté complètement fan. Alors, que penser du prix du TAMA dans le futur ?

Prédictions prix Tamadoge (TAMA)

Tous les indicateurs sont au vert et pointent dans la même direction : le TAMA va littéralement exploser après sa sortie officielle. Pour rappel, le prix actuel du TAMA est de 1 USDT pour 36.36 TAMA. On peut donc acheter 1 TAMA pour environ 0.0275$. Néanmoins, il ne s’agit que du prix en prévente, et ce prix ne cesse d’augmenter lors de chaque nouvelle phase.

Il faut également prendre en compte le prix de l’ETH, soit environ 1700$. Si le prix du TAMA est multiplié par 50, alors il sera de 1375$ environ. S’il dépasse l’ETH, il sera de plus de 1700$. Votre bénéfice sera alors, lui aussi, multiplié par 50. Il est donc peut-être temps d’investir, et de commencer à semer des graines qu’il sera bon de récolter d’ici la fin 2023.