actu pourquoi le jeu play to earn battle infinity interesse autant les investisseurs en cryptomonnaies
Crypto-monnaies,Economie numérique

Pourquoi le jeu Play-to-earn Battle Infinity intéresse autant les investisseurs en cryptomonnaies?

Battle Infinity est un jeu blockchain massivement multi joueurs. Bien qu’étant toujours en cours de développement, ce jeu est en passe de devenir le jeu play-to-earn le plus joué.

Le nombre d’investisseurs de Battle Infinity ne cesse d’augmenter. Plusieurs raisons expliquent l’engouement des gamers pour ce jeu en ligne.

Au moment où cet article est mis sous presse, selon les statistiques fournies par Coinbase, le prix de Battle Infinity a baissé de 17,95 % au cours des 7 derniers jours. Le prix a baissé de 7,02 % au cours des dernières 24 heures.

Au cours de la dernière heure, le prix a diminué de 0,51 %. Le prix actuel d’une pièce IBAT est 0,003704 $US. Battle Infinity est de 33,11 % inférieur au record absolu de 0,005538 $US.

Nous sommes donc sur un excellent d’achat. Si vous souhaitez investir dans ce projet GameFi, c’est le moment de vous réapprovisionner en jetons IBAT.

Battle Infinity: Un projet GameFi prometteur

Dans l’industrie des cryptomonnaies, le secteur GameFi est en plein essor. Les développeurs de Battle Infinity ont sans doute su tirer des leçons, de l’échec cuisant d’Axie Infinity.

Battle Infinity est une plateforme de jeux composée de plusieurs jeux de combat P2E (Play-to-earn). Tous les jeux sont intégrés dans un Metaverse appelé IBAT Battle Arena.

Dans le monde de Battle Infinity, les joueurs ne se contentent pas de jouer et de se battre, ils peuvent également profiter de l’univers immersif du Metaverse. La possibilité offerte aux joueurs d’interagir les uns avec les autres,  augmente le caractère sensationnel du jeu.

Dans le monde virtuel de la Battle Arena, vous pouvez jouer, regarder, explorer, construire des équipes avec des joueurs du monde entier, ou même acheter des joueurs.

Tout au long du jeu, des récompenses sont attribuées à travers le token natif de la plateforme et sont échangeables en argent réel.

Le jeton IBAT, le token de Battle Infinity

IBAT est le jeton utilitaire du jeu crypto de fantasy League Battle Infinity. Ce token est disponible sur la plateforme décentralisée PancakeSwap.

Le jeton IBAT est également disponible sur la plateforme centralisée LBank. Ce token permet aux utilisateurs d’accéder à toutes les fonctionnalités de l’écosystème Battle Infinity.

A travers l »initiative IBAT Cares, l’équipe chargée de développer le jeu blockchain Battle Infinity, a décidé d’allouer 2% des jetons pour renforcer davantage la sécurité des investisseurs.

Ce montant servira à protéger les utilisateurs qui interagissent avec l’écosystème d’IBAT.

Investir dans Battle Infinity pourrait être potentiellement rentable

Battle Infinity envisage de développer d’autres fonctionnalités très prochainement. C’est le cas par exemple du déploiement de Battle Swap. Cette fonctionnalité permettra d’échanger les tokens IBAT.

De plus, les investisseurs ont la possibilité d’obtenir des revenus passifs en jalonnant leurs actifs. Cette option attirera davantage les investisseurs. Le staking aura un impact positif sur le prix dans l’avenir.

Battle Infinity est listé sur plusieurs plateformes. Le fait de rendre le token IBAT disponible au niveaux de plusieurs plateformes, va augmenter de toute évidence le volume des échanges.

Cela permet de faire grimper le prix. Dans le cas de LBank par exemple, le volume journalier des échanges avoisine un milliard de dollars, d’après CoinMarketCap.

Or le jeton IBAT n’est pas encore listé sur Binance.  Le prix de ce projet GameFi peut potentiellement faire un X 10 dans le futur. Il est donc opportun d’investir maintenant avant la prochaine envolée des prix.

Après la prévente du jeton IBAT, son pris a connu une hausse importante. Le prix est passé de 0,015 $ par token à environ 0,08 $ avant de se stabiliser ces dernières semaines aux alentours de 0,045 $.

Graphique Battle Infinity / USD 3 mois – Source: Coinmarketcap

Nous sommes donc à un excellent point d’achat. Rentrer dans le projet Battle Infinity en ce moment pourrait potentiellement être une bonne affaire, si vous avez une vision long terme.

Romaric Saint Aubert

Romaric Saint Aubert

Tombé dans la FinTech tôt, Romaric maintient une veille professionnelle constante. Il aime se tenir informé des nouveaux projets cryptos et se sert de sa curiosité pour répondre de son mieux aux attentes de ses clients. En tant que rédacteur crypto, il aime fournir un contenu de qualité en adéquation avec les tendances actuelles.

Latest News

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l'industrie crypto
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l’industrie crypto

Le sénateur américain Sherrod Brown milite pour l'interdiction des Cryptos aux USA
Crypto-monnaies

Aucune publicité pour les cryptomonnaies sur Fox Sports lors du Super Bowl 2023

Le Super Bowl est l’un des événements sportifs les plus populaires aux États-Unis, avec des millions de téléspectateurs chaque année. C’est aussi l’occasion pour les entreprises de diffuser des publicités à grande échelle à un public ciblé. Cependant, cette année, il semble que les publicités pour les cryptomonnaies ne feront pas partie de la liste....

The Sandbox
Crypto-monnaies

L’Arabie Saoudite signe un partenariat avec The Sandbox

Le metaverse connaît un engouement sans faille malgré les incertitudes économiques et la situation actuelle du marché des cryptomonnaies. Au contraire, cet intérêt ne cesse de croître — constamment stimulé par les avancées technologiques du web3. La perspective d’un monde virtuel, jumeau de notre réalité séduit de nombreuses entreprises, et Amazon se trouve dans le...

Bitstamp Avis
Crypto-monnaies

L’exchange crypto Bitstamp obtient son enregistrement PSAN auprès de l’AMF

fighout dash to trade prévente
Crypto-monnaies

Fight Out parmi les Top préventes sur la plateforme Dash 2 Trade Beta – Achetez avant qu’il ne soit trop tard

Crypto-monnaies, Sponsorisé

5 raisons pour lesquelles la prévente d’Undercity pourrait être la plus importante prévente de 2023

Autres informations financières, Crypto-monnaies

Séismes en Turquie et en Syrie : les plateformes d’échange crypto apportent leur soutien aux victimes