Accueil Pourquoi le jeu Play-to-earn Battle Infinity intéresse autant les investisseurs en cryptomonnaies?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Pourquoi le jeu Play-to-earn Battle Infinity intéresse autant les investisseurs en cryptomonnaies?

Battle Infinity est un jeu blockchain massivement multi joueurs. Bien qu’étant toujours en cours de développement, ce jeu est en passe de devenir le jeu play-to-earn le plus joué.

Le nombre d’investisseurs de Battle Infinity ne cesse d’augmenter. Plusieurs raisons expliquent l’engouement des gamers pour ce jeu en ligne.

Au moment où cet article est mis sous presse, selon les statistiques fournies par Coinbase, le prix de Battle Infinity a baissé de 17,95 % au cours des 7 derniers jours. Le prix a baissé de 7,02 % au cours des dernières 24 heures.

Au cours de la dernière heure, le prix a diminué de 0,51 %. Le prix actuel d’une pièce IBAT est 0,003704 $US. Battle Infinity est de 33,11 % inférieur au record absolu de 0,005538 $US.

Nous sommes donc sur un excellent d’achat. Si vous souhaitez investir dans ce projet GameFi, c’est le moment de vous réapprovisionner en jetons IBAT.

Battle Infinity: Un projet GameFi prometteur

Dans l’industrie des cryptomonnaies, le secteur GameFi est en plein essor. Les développeurs de Battle Infinity ont sans doute su tirer des leçons, de l’échec cuisant d’Axie Infinity.

Battle Infinity est une plateforme de jeux composée de plusieurs jeux de combat P2E (Play-to-earn). Tous les jeux sont intégrés dans un Metaverse appelé IBAT Battle Arena.

Dans le monde de Battle Infinity, les joueurs ne se contentent pas de jouer et de se battre, ils peuvent également profiter de l’univers immersif du Metaverse. La possibilité offerte aux joueurs d’interagir les uns avec les autres,  augmente le caractère sensationnel du jeu.

Dans le monde virtuel de la Battle Arena, vous pouvez jouer, regarder, explorer, construire des équipes avec des joueurs du monde entier, ou même acheter des joueurs.

Tout au long du jeu, des récompenses sont attribuées à travers le token natif de la plateforme et sont échangeables en argent réel.

Le jeton IBAT, le token de Battle Infinity

IBAT est le jeton utilitaire du jeu crypto de fantasy League Battle Infinity. Ce token est disponible sur la plateforme décentralisée PancakeSwap.

Le jeton IBAT est également disponible sur la plateforme centralisée LBank. Ce token permet aux utilisateurs d’accéder à toutes les fonctionnalités de l’écosystème Battle Infinity.

A travers l”initiative IBAT Cares, l’équipe chargée de développer le jeu blockchain Battle Infinity, a décidé d’allouer 2% des jetons pour renforcer davantage la sécurité des investisseurs.

Ce montant servira à protéger les utilisateurs qui interagissent avec l’écosystème d’IBAT.

Investir dans Battle Infinity pourrait être potentiellement rentable

Battle Infinity envisage de développer d’autres fonctionnalités très prochainement. C’est le cas par exemple du déploiement de Battle Swap. Cette fonctionnalité permettra d’échanger les tokens IBAT.

De plus, les investisseurs ont la possibilité d’obtenir des revenus passifs en jalonnant leurs actifs. Cette option attirera davantage les investisseurs. Le staking aura un impact positif sur le prix dans l’avenir.

Battle Infinity est listé sur plusieurs plateformes. Le fait de rendre le token IBAT disponible au niveaux de plusieurs plateformes, va augmenter de toute évidence le volume des échanges.

Cela permet de faire grimper le prix. Dans le cas de LBank par exemple, le volume journalier des échanges avoisine un milliard de dollars, d’après CoinMarketCap.

Or le jeton IBAT n’est pas encore listé sur Binance.  Le prix de ce projet GameFi peut potentiellement faire un X 10 dans le futur. Il est donc opportun d’investir maintenant avant la prochaine envolée des prix.

Après la prévente du jeton IBAT, son pris a connu une hausse importante. Le prix est passé de 0,015 $ par token à environ 0,08 $ avant de se stabiliser ces dernières semaines aux alentours de 0,045 $.

Graphique Battle Infinity / USD 3 mois – Source: Coinmarketcap

Nous sommes donc à un excellent point d’achat. Rentrer dans le projet Battle Infinity en ce moment pourrait potentiellement être une bonne affaire, si vous avez une vision long terme.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric, journaliste chez Actufinance, a tracé un parcours atypique. Malgré son diplôme en lettres modernes, il a opéré une transition vers un domaine totalement différent, tout en restant attentif aux cryptomonnaies et à l'actualité de son époque. Son premier pas dans le monde des actifs numériques l'a conduit à investir dans le bitcoin (BTC).

Bien que le bitcoin reste sa principale passion, Romaric a élargi son champ d'intérêt pour inclure le web3, les NFT, les cryptomonnaies et la fintech. En tant qu'investisseur chevronné, il a la capacité de conseiller judicieusement son entourage et ses lecteurs pour les aider à prendre des décisions éclairées au moment opportun. Sa connaissance de l'écosystème crypto et de la blockchain lui permet de fournir à ses lecteurs une information pointue et experte, tout en conservant la distance et l'objectivité nécessaires à son métier.

Romaric est également un habitué des conférences et des événements liés à la crypto en Europe, qu'il s'agisse des conférences Bitcoin, de Zebu Live ou d'autres manifestations consacrées à la blockchain. Il est fasciné par ce secteur en constante évolution, friand de la découverte de nouveaux projets, et laisse son enthousiasme et sa curiosité le guider.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Dernières Actualités

Sponsorisé

Le mouvement des Cat Coins gagne en force : KAI est-il le prochain Dogecoin ?

crypto play-to-earn playdoge
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La crypto PlayDoge s’attaque à une industrie de 248 milliards de dollars

Mardi 28 mai 2024 – Un nouveau memecoin Doge, PlayDoge, a levé 200 000 dollars dès les premières minutes de sa prévente. Les memecoins Doge et les cryptos GameFi de type play-to-earn (P2E) gagnent en popularité dans la crypto-sphère. PlayDoge, qui cible ces deux narratifs, attire l’attention des crypto-enthousiastes à la recherche du prochain Floki Inu. De plus,...

Mt. Gox déplace 9,6 milliards de dollars
ACTUALITÉS, Bourse, Crypto-monnaies

Mt Gox déplace 9,6 milliards $ en bitcoin – la baisse s’annonce ?

Après sa faillite en 2014, Mt Gox, le célèbre CEX est récemment revenu sous les feux de la rampe après avoir initié le remboursement de ses créanciers. Un remboursement qui coïncide avec un nouveau cycle haussier sur le marché qui pourrait entraîner plusieurs ventes massives de BTC. Mt Gox fait perdre environ 2,25 % au BTC...

prévente crypto
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 5 jours avant la fin de la prévente à 15 millions de dollars !

SPONGE récompenses instantanées.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking

Hausse de PEPE il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hausse de PEPE : il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars

taxes insolites
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Voici quelques impôts et taxes insolites en France