Battle Infinity est un jeu blockchain massivement multi joueurs. Bien qu’étant toujours en cours de développement, ce jeu est en passe de devenir le jeu play-to-earn le plus joué.
Le nombre d’investisseurs de Battle Infinity ne cesse d’augmenter. Plusieurs raisons expliquent l’engouement des gamers pour ce jeu en ligne.
Au moment où cet article est mis sous presse, selon les statistiques fournies par Coinbase, le prix de Battle Infinity a baissé de 17,95 % au cours des 7 derniers jours. Le prix a baissé de 7,02 % au cours des dernières 24 heures.
Au cours de la dernière heure, le prix a diminué de 0,51 %. Le prix actuel d’une pièce IBAT est 0,003704 $US. Battle Infinity est de 33,11 % inférieur au record absolu de 0,005538 $US.
Nous sommes donc sur un excellent d’achat. Si vous souhaitez investir dans ce projet GameFi, c’est le moment de vous réapprovisionner en jetons IBAT.
Battle Infinity: Un projet GameFi prometteur
Dans l’industrie des cryptomonnaies, le secteur GameFi est en plein essor. Les développeurs de Battle Infinity ont sans doute su tirer des leçons, de l’échec cuisant d’Axie Infinity.
Battle Infinity est une plateforme de jeux composée de plusieurs jeux de combat P2E (Play-to-earn). Tous les jeux sont intégrés dans un Metaverse appelé IBAT Battle Arena.
Dans le monde de Battle Infinity, les joueurs ne se contentent pas de jouer et de se battre, ils peuvent également profiter de l’univers immersif du Metaverse. La possibilité offerte aux joueurs d’interagir les uns avec les autres, augmente le caractère sensationnel du jeu.
Dans le monde virtuel de la Battle Arena, vous pouvez jouer, regarder, explorer, construire des équipes avec des joueurs du monde entier, ou même acheter des joueurs.
Tout au long du jeu, des récompenses sont attribuées à travers le token natif de la plateforme et sont échangeables en argent réel.
Le jeton IBAT, le token de Battle Infinity
IBAT est le jeton utilitaire du jeu crypto de fantasy League Battle Infinity. Ce token est disponible sur la plateforme décentralisée PancakeSwap.
Le jeton IBAT est également disponible sur la plateforme centralisée LBank. Ce token permet aux utilisateurs d’accéder à toutes les fonctionnalités de l’écosystème Battle Infinity.
A travers l”initiative IBAT Cares, l’équipe chargée de développer le jeu blockchain Battle Infinity, a décidé d’allouer 2% des jetons pour renforcer davantage la sécurité des investisseurs.
Ce montant servira à protéger les utilisateurs qui interagissent avec l’écosystème d’IBAT.
Investir dans Battle Infinity pourrait être potentiellement rentable
Battle Infinity envisage de développer d’autres fonctionnalités très prochainement. C’est le cas par exemple du déploiement de Battle Swap. Cette fonctionnalité permettra d’échanger les tokens IBAT.
De plus, les investisseurs ont la possibilité d’obtenir des revenus passifs en jalonnant leurs actifs. Cette option attirera davantage les investisseurs. Le staking aura un impact positif sur le prix dans l’avenir.
Battle Infinity est listé sur plusieurs plateformes. Le fait de rendre le token IBAT disponible au niveaux de plusieurs plateformes, va augmenter de toute évidence le volume des échanges.
Cela permet de faire grimper le prix. Dans le cas de LBank par exemple, le volume journalier des échanges avoisine un milliard de dollars, d’après CoinMarketCap.
Or le jeton IBAT n’est pas encore listé sur Binance. Le prix de ce projet GameFi peut potentiellement faire un X 10 dans le futur. Il est donc opportun d’investir maintenant avant la prochaine envolée des prix.
Après la prévente du jeton IBAT, son pris a connu une hausse importante. Le prix est passé de 0,015 $ par token à environ 0,08 $ avant de se stabiliser ces dernières semaines aux alentours de 0,045 $.
Nous sommes donc à un excellent point d’achat. Rentrer dans le projet Battle Infinity en ce moment pourrait potentiellement être une bonne affaire, si vous avez une vision long terme.