actu les nouvelles cryptos a investir le 16 septembre tamadoge nyan heroes gt protocol
Crypto-monnaies,NFT

Les nouvelles cryptos à investir le 16 septembre – Tamadoge, Nyan Heroes, GT Protocol

Nouvelels cryptos à acheter

Le marché des cryptos ne dort jamais. Des projets voient régulièrement le jour, et d’autres finissent par être connues un peu plus tard. Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection de 3 nouvelles cryptos particulièrement intéressante pour les investisseurs.

Tamadoge (TAMA)

Tamadoge est la crypto qui risque le plus d’exploser dans les mois à venir. Reconnue comme étant la plus prometteuse du moment, Tamadoge parvient surtout à réaliser des prouesses incroyables. En quelques semaines, la plateforme est parvenue à récolter plus de 17M$ de fonds uniquement en phase de prévente.

Avec un prix actuel de 1 USDT les 33.33 en dernière phase de prévente, Tamadoge tourne doucement les yeux vers le futur, et continue à travailler à travailler au développement de son jeu P2E. Pour rappel, il reste moins de 2M$ de TAMA à écouler, dépêchez-vous donc si vous souhaitez acheter des TAMA avant la fin de l’ICO.

Nyan Heroes (NYN)

Nyan Heroes est un jeu P2E annoncé comme étant de qualité triple A. Basé sur la blockchain Solana, Nyan Heroes est surtout axé NFT et univers futuriste. Encore très jeune, le projet Nyan Heroes continue toutefois d’attirer de plus en plus d’investisseurs et de joueurs curieux. Pour le moment, la plateforme publie énormément de visuels incroyables et de captures d’écran du jeu à venir.

Le but du jeu, dans Nyan Heroes, sera d’incarner un personnage aux allures de cyborg et, entres autres, de sauver de véritables chats. Si le jeu s’annonce comme révolutionnaire grâce à son intégration au Web3, il est surtout parvenu à attirer plus de 56,000 followers sur Twitter. Pour les plus intéressés, il est déjà possible d’acheter des NFTs Nyan Heroes sur Opensea.

GT Protocol (GTP)

Pour les amoureux de la DeFi, on retrouve GT Protocol, un protocole multichain au service de la finance décentralisée. Celui-ci gère les pools d’investissements et le spools décentralisées sur les DEXs. Avec de grands noms de partenaires tels que Binance, PancakeSwap, ou encore Uniswap, GT Protocol est surtout parvenu à s’entourer d’acteurs solides et fiables.

Crée en 2020, GT Protocol ne propose pas encore son token, le GTP, de façon publique. Néanmoins, il est possible de participer aux giveaways et competitions Whitelist organisées par la plateforme. Notez que GT Protocol continue à lever des fonds afin de parvenir à mener son projet à terme et à proposer ses services et solutions DeFi.

romaric

Romaric Saint Aubert

Tombé dans la FinTech tôt, Romaric maintient une veille professionnelle constante. Il aime se tenir informé des nouveaux projets cryptos et se sert de sa curiosité pour répondre de son mieux aux attentes de ses clients. En tant que rédacteur crypto, il aime fournir un contenu de qualité en adéquation avec les tendances actuelles.