actu 4 raisons pour lesquelles vous devriez hold sur battle infinity staking web3
Crypto-monnaies

4 Raisons pour lesquelles vous devriez Hold sur Battle Infinity Staking Web3

Annoncé il y a quelques jours, Battle Infinity Staking arrivera la semaine prochaine, soit le 24 septembre à 16h UTC. Alors que la date approche, il est temps pour nous de vous donner 4 raisons pour lesquelles vous devriez Hold sur Battle Infinity Staking.

Le Holding d’IBAT génère des intérêts

La solution proposée par Battle Infinity Staking s’avère particulièrement simple et surtout sans embarras. Comme l’indiquaient les quelques captures d’écrans publiées il y a quelque temps par l’équipe, les investisseurs n’auront pas besoin d’ouvrir un compte crypto épargne. Il leur suffira de posséder des IBAT sur leur wallet et de connecter ce dernier à la solution de staking de Battle Infinity.

Battle Infinity génère des revenus passifs

Si vous êtes investisseur crypto, alors vous avez probablement quelques cryptos qui traînent à droit à gauche, et vous ne savez pas vraiment quoi en faire. Alors, pourquoi ne pas les convertir en IBAT et commencer à générer des revenus passifs ? Vous pourriez gagner des intérêts, et même réinjecter ces derniers afin d’augmenter votre revenu passif final.

3 solutions de staking différentes

On pourra retrouver 3 solutions de staking chez Battle Infinity : Solo, Duo et Crates. En Solo Staking, les investisseurs pourront staker, de manière tout à fait standard, leurs IBAT. Avec le Duo Staking, il sera possible de staker des paires, par exemple IBAT/ETB ou ETH/BUSD. Enfin, en mode Crates Staking, il sera possible d’acquérir des coffres qui ne peuvent être ouverts qu’avec une clé spéciale. Le but, ici, sera de staker les coffres et de spéculer sur leur valeur.

Un listing pour les évènements à venir

Battle Infinity n’a encore rien annoncé de tel, mais il est fort probable que la plateforme réservera quelques bonnes surprises à ses premiers utilisateurs de Battle Infinity Staking On pourrait par ensemble penser à une Whitelist qui contiendrait les noms de ces derniers, et qui leur donnerait accès à certains events programmés par Battle Infinity. En attendant, restez informé via les réseaux sociaux.

romaric

Romaric Saint Aubert

Tombé dans la FinTech tôt, Romaric maintient une veille professionnelle constante. Il aime se tenir informé des nouveaux projets cryptos et se sert de sa curiosité pour répondre de son mieux aux attentes de ses clients. En tant que rédacteur crypto, il aime fournir un contenu de qualité en adéquation avec les tendances actuelles.