Accueil Arrivée de Battle Infinity Staking le 24 septembre – Où acheter des IBAT ?
Crypto-monnaies, NFT

Arrivée de Battle Infinity Staking le 24 septembre – Où acheter des IBAT ?

L’équipe de Battle Infinity en avait déjà longuement parlé. Sa solution de staking, nommée Battle Infinity Staking, devrait arriver bientôt. Bonne nouvelle, une date a enfin été révélée. Zoom sur Battle Infinity Staking et la manière d’acheter des IBAT.

Arrivée de Battle Infinity Staking le 24 septembre

Battle Infinity Staking sera bientôt mis en ligne. Alors que cette solution de staking riche et originale va enfin voir le jour, l’offre s’annonce surtout comme complète. Avec 3 différentes solutions de staking proposées, Battle Infinity frappe ici très fort. C’est dans un tweet que l’équipe a révélé la date de sortie : le 24 septembre 2022 à 16h UTC.

Il y a quelques temps déjà Battle Infinity avait publié quelques captures d’écran de son offre de staking sans donner de date. Les spéculations étaient allées bon train concernant une arrivée prochaine de Battle Infinity Staking, et la communauté était en ébullition. Les utilisateurs avaient alors exprimé à quel point ils seraient prêts à staker leurs IBAT dès la mise en service du produit.

L’annonce de la date arrive comme une suite logique des évènements et vient s’inscrire directement dans la roadmap de Battle Infinity. Cependant, il est maintenant temps de voir un peu plus loin et de commencer à investir. Cela permettra d’anticiper sur la pump du prix de l’IBAT, car de nombreux investisseurs risquent fort d’affluer soudainement et d’acheter en masse.

Où acheter des IBAT ?

Afin de faire les choses dans l’ordre, Battle Infinity s’est d’abord assuré que son token serait listé sur certaines des places d’échanges les plus populaires du marché. À ce titre, il est aujourd’hui possible d’acheter des IBAT sur PancakeSwap, CoinGecko et Lbank. Le prix du IBAT est actuellement à 0.003582$, mais il risque d’augmenter dans les prochains jours en raison de l’arrivée de Battle Infinity Staking.

Le message de l’équipe est donc clair : achetez des IBAT, puis commencez à les staker, selon la formule de votre choix, dans une semaine. Les utilisateurs bénéficient alors d’un double bénéfice : le bénéfice du staking, et la capacité à acquérir plus d’IBAT qui pourraient, plus tard, être utilisés in-game pour l’achat de NFTs.

Il faut donc retenir que Battle Infinity a annoncé la sortie de l’un de ses meilleurs produits : Battle Infinity Staking. Afin de pouvoir bénéficier du prix du IBAT qui accompagnera cet évènement, il paraît intéressant d’investir avant la sortie du produit. Cela permettrait d’acheter à bas prix et de revendre, plus tard, à un prix largement supérieur.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric, journaliste chez Actufinance, a tracé un parcours atypique. Malgré son diplôme en lettres modernes, il a opéré une transition vers un domaine totalement différent, tout en restant attentif aux cryptomonnaies et à l'actualité de son époque. Son premier pas dans le monde des actifs numériques l'a conduit à investir dans le bitcoin (BTC).

Bien que le bitcoin reste sa principale passion, Romaric a élargi son champ d'intérêt pour inclure le web3, les NFT, les cryptomonnaies et la fintech. En tant qu'investisseur chevronné, il a la capacité de conseiller judicieusement son entourage et ses lecteurs pour les aider à prendre des décisions éclairées au moment opportun. Sa connaissance de l'écosystème crypto et de la blockchain lui permet de fournir à ses lecteurs une information pointue et experte, tout en conservant la distance et l'objectivité nécessaires à son métier.

Romaric est également un habitué des conférences et des événements liés à la crypto en Europe, qu'il s'agisse des conférences Bitcoin, de Zebu Live ou d'autres manifestations consacrées à la blockchain. Il est fasciné par ce secteur en constante évolution, friand de la découverte de nouveaux projets, et laisse son enthousiasme et sa curiosité le guider.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Dernières Actualités

Pourquoi Solana baisse 5 cryptos à acheter
Crypto-monnaies

Pourquoi Solana baisse ? 5 cryptos à acheter pour couvrir ses pertes

Autres informations financières

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Avec la santé affichée par le marché des cryptos, certaines pépites réalisent déjà de belles performances dans la crypto-sphère. C’est le cas de Minu et Jasmy Coin qui séduisent actuellement les investisseurs.  Minu (MINU) Minu est un memecoin à thème canin récemment émis sur la Binance Smart Chain. Il met en avant une dApp qui...

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

Le staking consiste à immobiliser des cryptos pour soutenir le fonctionnement d’un réseau blockchain, en échange de récompenses. C’est une stratégie d’investissement très prisée dans le secteur des cryptos notamment avec des rendements intéressants. Découvrez ce nouvel outil qui peut vous permettre d’optimiser et de parfaire votre staking crypto. Calculateur staking crypto : qu’est-ce que...

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion

Sponsorisé

Une nouvelle inscription du Scorpion Casino (SCORP) est sur le point de se concrétiser, et les investisseurs spéculent sur la bourse sur laquelle elle pourrait avoir lieu