actu arrivee de battle infinity staking le 24 septembre ou acheter des ibat
Crypto-monnaies,NFT

Arrivée de Battle Infinity Staking le 24 septembre – Où acheter des IBAT ?

L’équipe de Battle Infinity en avait déjà longuement parlé. Sa solution de staking, nommée Battle Infinity Staking, devrait arriver bientôt. Bonne nouvelle, une date a enfin été révélée. Zoom sur Battle Infinity Staking et la manière d’acheter des IBAT.

Arrivée de Battle Infinity Staking le 24 septembre

Battle Infinity Staking sera bientôt mis en ligne. Alors que cette solution de staking riche et originale va enfin voir le jour, l’offre s’annonce surtout comme complète. Avec 3 différentes solutions de staking proposées, Battle Infinity frappe ici très fort. C’est dans un tweet que l’équipe a révélé la date de sortie : le 24 septembre 2022 à 16h UTC.

Il y a quelques temps déjà Battle Infinity avait publié quelques captures d’écran de son offre de staking sans donner de date. Les spéculations étaient allées bon train concernant une arrivée prochaine de Battle Infinity Staking, et la communauté était en ébullition. Les utilisateurs avaient alors exprimé à quel point ils seraient prêts à staker leurs IBAT dès la mise en service du produit.

L’annonce de la date arrive comme une suite logique des évènements et vient s’inscrire directement dans la roadmap de Battle Infinity. Cependant, il est maintenant temps de voir un peu plus loin et de commencer à investir. Cela permettra d’anticiper sur la pump du prix de l’IBAT, car de nombreux investisseurs risquent fort d’affluer soudainement et d’acheter en masse.

Où acheter des IBAT ?

Afin de faire les choses dans l’ordre, Battle Infinity s’est d’abord assuré que son token serait listé sur certaines des places d’échanges les plus populaires du marché. À ce titre, il est aujourd’hui possible d’acheter des IBAT sur PancakeSwap, CoinGecko et Lbank. Le prix du IBAT est actuellement à 0.003582$, mais il risque d’augmenter dans les prochains jours en raison de l’arrivée de Battle Infinity Staking.

Le message de l’équipe est donc clair : achetez des IBAT, puis commencez à les staker, selon la formule de votre choix, dans une semaine. Les utilisateurs bénéficient alors d’un double bénéfice : le bénéfice du staking, et la capacité à acquérir plus d’IBAT qui pourraient, plus tard, être utilisés in-game pour l’achat de NFTs.

Il faut donc retenir que Battle Infinity a annoncé la sortie de l’un de ses meilleurs produits : Battle Infinity Staking. Afin de pouvoir bénéficier du prix du IBAT qui accompagnera cet évènement, il paraît intéressant d’investir avant la sortie du produit. Cela permettrait d’acheter à bas prix et de revendre, plus tard, à un prix largement supérieur.

romaric

Romaric Saint Aubert

Tombé dans la FinTech tôt, Romaric maintient une veille professionnelle constante. Il aime se tenir informé des nouveaux projets cryptos et se sert de sa curiosité pour répondre de son mieux aux attentes de ses clients. En tant que rédacteur crypto, il aime fournir un contenu de qualité en adéquation avec les tendances actuelles.