actu annonce listing cex et claiming tama ce vendredi 23 septembre
Crypto-monnaies,NFT

Annonce Listing CEX et Claiming TAMA ce vendredi 23 septembre

Les phases de prévente de Tamadoge ayant touchées à leur fin, il est temps pour la plateforme de faire quelques annonces, notamment autour du Claiming des TAMA. La plateforme P2E compte expliquer le déroulement du Claiming, mais aussi donner quelques informations concernant le Listing CEX de son token.

Annonce du Claiming des TAMA

Les investisseur pouvaient récemment profiter de prix préférentiels sur les TAMA grâce aux phases de prévente de Tamadoge. Alors que cette étape de lancement s’est terminée ce dimanche, la plateforme compte maintenant annoncer le moment le plus attendu pour les investisseurs : celui du Claiming de leurs TAMA.

Le Whitepaper de Tamadoge l’explique de manière claire, les investisseurs obtiendront leurs tokens après la fin des phases de prévente. Chose promise, choses due, Tamadoge donnera plus de détails concernant le moyen d’obtenir les TAMA ce vendredi 23 septembre à 12 BST. Les modalités de réclamations ne sont donc pas encore connues à ce jour, mais cela ne saurait tarder selon un Tweet récent du compte officiel de Tamadoge.

Le jeu P2E a même mis ne place un compte à rebours sur son site officiel et a publié une vidéo détaillée de l’évènement sur YouTube. Discord, Telegram et Tweeter restent également des canaux de communications de premier choix afin de trouver les informations concernant le Claiming des TAMA. Néanmoins, ce vendredi 23 verra également l’annonce d’une autre donnée cruciale : le Listing CEX de Tamadoge.

Dates du Listing CEX de Tamadoge

Compte à rebours Tamadoge

Dans la continuité de son annonce autour du Claiming, Tamadoge compte également approche le sujet de son listing sur les places d’échange. A l’heure actuelle, nous ne savons pas exactement la teneur de cette annonce, mais nous savons déjà que Tamadoge compte annoncer une date pour son listing CEX.

Hier après-midi, Tamadoge proposait d’ailleurs à sa communauté de tenter de deviner le nom de la première place d’échange qui listera le Tamadoge. Celui qui devinera juste aura la chance de remporter 150$. La communauté s’est donc déchainée et essaye toujours, aujourd’hui, de deviner le nom du CEX.

Plus d’informations à prévoir ce vendredi 23 septembre à 12 BST (13h, heure de Paris) à propos de ces 2 étapes cruciales relatives au développement de Tamadoge. Notez qu’au regard de la roadmap de la plateforme P2E, ces 2 étapes représentent le dernier effort à fournir avant l’ouverture du Pet Store, lequel débouchera sur l’arrivée du jeu Tamadoge.

romaric

Romaric Saint Aubert

Tombé dans la FinTech tôt, Romaric maintient une veille professionnelle constante. Il aime se tenir informé des nouveaux projets cryptos et se sert de sa curiosité pour répondre de son mieux aux attentes de ses clients. En tant que rédacteur crypto, il aime fournir un contenu de qualité en adéquation avec les tendances actuelles.