Accueil Annonce Listing CEX et Claiming TAMA ce vendredi 23 septembre
Crypto-monnaies, NFT

Annonce Listing CEX et Claiming TAMA ce vendredi 23 septembre

Les phases de prévente de Tamadoge ayant touchées à leur fin, il est temps pour la plateforme de faire quelques annonces, notamment autour du Claiming des TAMA. La plateforme P2E compte expliquer le déroulement du Claiming, mais aussi donner quelques informations concernant le Listing CEX de son token.

Annonce du Claiming des TAMA

Les investisseur pouvaient récemment profiter de prix préférentiels sur les TAMA grâce aux phases de prévente de Tamadoge. Alors que cette étape de lancement s’est terminée ce dimanche, la plateforme compte maintenant annoncer le moment le plus attendu pour les investisseurs : celui du Claiming de leurs TAMA.

Le Whitepaper de Tamadoge l’explique de manière claire, les investisseurs obtiendront leurs tokens après la fin des phases de prévente. Chose promise, choses due, Tamadoge donnera plus de détails concernant le moyen d’obtenir les TAMA ce vendredi 23 septembre à 12 BST. Les modalités de réclamations ne sont donc pas encore connues à ce jour, mais cela ne saurait tarder selon un Tweet récent du compte officiel de Tamadoge.

Le jeu P2E a même mis ne place un compte à rebours sur son site officiel et a publié une vidéo détaillée de l’évènement sur YouTube. Discord, Telegram et Tweeter restent également des canaux de communications de premier choix afin de trouver les informations concernant le Claiming des TAMA. Néanmoins, ce vendredi 23 verra également l’annonce d’une autre donnée cruciale : le Listing CEX de Tamadoge.

Dates du Listing CEX de Tamadoge

Compte à rebours Tamadoge

Dans la continuité de son annonce autour du Claiming, Tamadoge compte également approche le sujet de son listing sur les places d’échange. A l’heure actuelle, nous ne savons pas exactement la teneur de cette annonce, mais nous savons déjà que Tamadoge compte annoncer une date pour son listing CEX.

Hier après-midi, Tamadoge proposait d’ailleurs à sa communauté de tenter de deviner le nom de la première place d’échange qui listera le Tamadoge. Celui qui devinera juste aura la chance de remporter 150$. La communauté s’est donc déchainée et essaye toujours, aujourd’hui, de deviner le nom du CEX.

Plus d’informations à prévoir ce vendredi 23 septembre à 12 BST (13h, heure de Paris) à propos de ces 2 étapes cruciales relatives au développement de Tamadoge. Notez qu’au regard de la roadmap de la plateforme P2E, ces 2 étapes représentent le dernier effort à fournir avant l’ouverture du Pet Store, lequel débouchera sur l’arrivée du jeu Tamadoge.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric, journaliste chez Actufinance, a tracé un parcours atypique. Malgré son diplôme en lettres modernes, il a opéré une transition vers un domaine totalement différent, tout en restant attentif aux cryptomonnaies et à l'actualité de son époque. Son premier pas dans le monde des actifs numériques l'a conduit à investir dans le bitcoin (BTC).

Bien que le bitcoin reste sa principale passion, Romaric a élargi son champ d'intérêt pour inclure le web3, les NFT, les cryptomonnaies et la fintech. En tant qu'investisseur chevronné, il a la capacité de conseiller judicieusement son entourage et ses lecteurs pour les aider à prendre des décisions éclairées au moment opportun. Sa connaissance de l'écosystème crypto et de la blockchain lui permet de fournir à ses lecteurs une information pointue et experte, tout en conservant la distance et l'objectivité nécessaires à son métier.

Romaric est également un habitué des conférences et des événements liés à la crypto en Europe, qu'il s'agisse des conférences Bitcoin, de Zebu Live ou d'autres manifestations consacrées à la blockchain. Il est fasciné par ce secteur en constante évolution, friand de la découverte de nouveaux projets, et laisse son enthousiasme et sa curiosité le guider.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Dernières Actualités

Shiba Shootout presale
Sponsorisé

Shiba Shootout : Trois raisons pour lesquelles les investisseurs de memes coins se ruent vers le Far West crypto

portefeuille de memecoins - alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat
Crypto-monnaies

Votre portefeuille de memecoins : 11 alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat

Avec les performances enregistrées par des memecoins populaires tels que Shiba Inu, Pepe ou Dogwifhat, les investisseurs sont toujours à la recherche de nouveaux projets qui pourraient également être rentables au cours des mois à venir. Voici 11 alternatives intéressantes à considérer dans ce sens en 2024.  1. Kishu Inu ($KISHU) Lancé le 17 avril...

Crypto-monnaies, NFT

Mt Gox va revendre 9 milliards de dollars de Bitcoin, quelles conséquences ?

La société Mt Gox s’apprête à relâcher plus de 9 milliards de dollars de Bitcoins sur le marché, quelles seront les conséquences ? Mt Gox va revendre 9 milliards de dollars de Bitcoin BITCOIN MIGHT FACE SELLING PRESSURE FROM MT. GOX’S $9B PAYOUT: K33 K33 Research highlighted concerns that the upcoming distribution of $9B worth...

dogeverse
Crypto-monnaies

Dogeverse: la prévente de ce memecoin multi-chain dépasse les 10 millions de dollars

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?