ApeCoin, Dogecoin, Shiba Inu, ces cryptos qui résistent – Mais Tamadoge fera +8000%

0
71
Hiver crypto

Dans la catégorie des cryptomonnaies qui résistent mieux que les autres au marché actuel, on peut citer l’ApeCoin, le Dogecoin, et le Shiba Inu. Affichant des performances honorables, ces 3 cryptos tentent tant bien que mal d’ignorer la crise. Cependant, le Tamadoge fera bien mieux que l’ignorer. Il fera +8000%.

ApeCoin, Dogecoin, Shiba Inu, ces cryptos qui résistent

L’hiver crypto est là depuis un moment, et ne semble pas prêt à se dissiper. Toutefois, certains cryptos parviennent à luter coûte que coûte face à la chute des prix. C’est le cas de l’ApeCoin, par exemple, qui affiche une hausse de +15.96% sur les 7 jours écoulés avec un prix du jour à 5.14$. À l’heure où d’autres tokens subissent des variations de -50%, il s’agit ici d’une performance très honorable.

À ses côtés, le Dogecoin qui, bien malgré sa baisse, et bien malgré le marché globalement baissier parvient à hisser la barre de son prix à 0.6065$. La crypto même la plus célèbre résiste donc elle aussi aux tendances et affiche par ailleurs une légère hausse de +0.61% sur la semaine passée, ainsi qu’une certaine stabilité sur les dernières 24h.

Pour terminer, le Shiba Inu parvient à sortir son épingle du lot, lui aussi. La crypto parvient à passer au travers des mailles du filets non sans quelques difficultés. Avec un prix du jour à 0.000012$, le SHIB affiche une baisse, certes, mais une baisse relativement faible de seulement -0.5% sur les 7 derniers jours.

Tamadoge fera +8000%

Alors que certains cryptos réussissent coûte que coûte à résister à la configuration actuelle du marché, le Tamadoge, lui, promet de faire mieux que résister. Reconnu comme étant la crypto la plus prometteuse de l’année le TAMA se vend aujourd’hui au prix de 1 USDT les 33.33 TAMA. Il s’agit ici du prix de la dernière phase de prévente de Tamadoge.

Fin préventes Tamadoge

La plateforme de jeu P2E est parvenue à lever plus de 16M$ en quelques semaines seulement. On reconnaîtra donc l’impact du projet mais également l’engagement de la communauté qui y croit dur comme fer. Pour rappel, en 2014, Ethereum était parvenu à lever la même somme mais en un laps de temps un peu plus long.

Si on prend en compte l’engouement créé par le projet Tamadoge, la vitesse à laquelle les tokens s’écoulent, et la stratégie de la plateforme, il va sans dire que Tamadoge a toutes les clés en main pour exploser. Une hausse à +8000% est donc très probable. Un tel évènement représenterait un cas d’une rareté absolue, mais n’est pas à écarter aux vues des vagues d’investisseurs qui s’arrachent les derniers TAMA restants.