Accueil ApeCoin, Dogecoin, Shiba Inu, ces cryptos qui résistent – Mais Tamadoge fera +8000%
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

ApeCoin, Dogecoin, Shiba Inu, ces cryptos qui résistent – Mais Tamadoge fera +8000%

Dans la catégorie des cryptomonnaies qui résistent mieux que les autres au marché actuel, on peut citer l’ApeCoin, le Dogecoin, et le Shiba Inu. Affichant des performances honorables, ces 3 cryptos tentent tant bien que mal d’ignorer la crise. Cependant, le Tamadoge fera bien mieux que l’ignorer. Il fera +8000%.

ApeCoin, Dogecoin, Shiba Inu, ces cryptos qui résistent

L’hiver crypto est là depuis un moment, et ne semble pas prêt à se dissiper. Toutefois, certains cryptos parviennent à luter coûte que coûte face à la chute des prix. C’est le cas de l’ApeCoin, par exemple, qui affiche une hausse de +15.96% sur les 7 jours écoulés avec un prix du jour à 5.14$. À l’heure où d’autres tokens subissent des variations de -50%, il s’agit ici d’une performance très honorable.

À ses côtés, le Dogecoin qui, bien malgré sa baisse, et bien malgré le marché globalement baissier parvient à hisser la barre de son prix à 0.6065$. La crypto même la plus célèbre résiste donc elle aussi aux tendances et affiche par ailleurs une légère hausse de +0.61% sur la semaine passée, ainsi qu’une certaine stabilité sur les dernières 24h.

Pour terminer, le Shiba Inu parvient à sortir son épingle du lot, lui aussi. La crypto parvient à passer au travers des mailles du filets non sans quelques difficultés. Avec un prix du jour à 0.000012$, le SHIB affiche une baisse, certes, mais une baisse relativement faible de seulement -0.5% sur les 7 derniers jours.

Tamadoge fera +8000%

Alors que certains cryptos réussissent coûte que coûte à résister à la configuration actuelle du marché, le Tamadoge, lui, promet de faire mieux que résister. Reconnu comme étant la crypto la plus prometteuse de l’année le TAMA se vend aujourd’hui au prix de 1 USDT les 33.33 TAMA. Il s’agit ici du prix de la dernière phase de prévente de Tamadoge.

Fin préventes Tamadoge

La plateforme de jeu P2E est parvenue à lever plus de 16M$ en quelques semaines seulement. On reconnaîtra donc l’impact du projet mais également l’engagement de la communauté qui y croit dur comme fer. Pour rappel, en 2014, Ethereum était parvenu à lever la même somme mais en un laps de temps un peu plus long.

Si on prend en compte l’engouement créé par le projet Tamadoge, la vitesse à laquelle les tokens s’écoulent, et la stratégie de la plateforme, il va sans dire que Tamadoge a toutes les clés en main pour exploser. Une hausse à +8000% est donc très probable. Un tel évènement représenterait un cas d’une rareté absolue, mais n’est pas à écarter aux vues des vagues d’investisseurs qui s’arrachent les derniers TAMA restants.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric, journaliste chez Actufinance, a tracé un parcours atypique. Malgré son diplôme en lettres modernes, il a opéré une transition vers un domaine totalement différent, tout en restant attentif aux cryptomonnaies et à l'actualité de son époque. Son premier pas dans le monde des actifs numériques l'a conduit à investir dans le bitcoin (BTC).

Bien que le bitcoin reste sa principale passion, Romaric a élargi son champ d'intérêt pour inclure le web3, les NFT, les cryptomonnaies et la fintech. En tant qu'investisseur chevronné, il a la capacité de conseiller judicieusement son entourage et ses lecteurs pour les aider à prendre des décisions éclairées au moment opportun. Sa connaissance de l'écosystème crypto et de la blockchain lui permet de fournir à ses lecteurs une information pointue et experte, tout en conservant la distance et l'objectivité nécessaires à son métier.

Romaric est également un habitué des conférences et des événements liés à la crypto en Europe, qu'il s'agisse des conférences Bitcoin, de Zebu Live ou d'autres manifestations consacrées à la blockchain. Il est fasciné par ce secteur en constante évolution, friand de la découverte de nouveaux projets, et laisse son enthousiasme et sa curiosité le guider.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Dernières Actualités

bitcoin fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Crypto-monnaies et fraude fiscale aux USA

sponge v2 staking
ACTUALITÉS

Crypto SPONGE V2 : 10 000 % de gains et vote de récompenses au staking

Vendredi 17 mai 2024 – Sponge ($SPONGE) est un memecoin célèbre qui a permis à ses premiers investisseurs de réaliser plus de 10 000 % de gains. Récemment, le projet a lancé un sondage sur les réseaux sociaux.  Ce dernier se déroulera du 16 au 21 mai. Il demande à la communauté Sponge de choisir entre trois options...

prevente altcoin sealana
ACTUALITÉS

La prévente d’altcoin Sealana atteint 1 230 000 $ alors que les investisseurs l’achètent

Alors que la crypto SOL vise les 200 $, les memecoins de son réseau comme Sealana ($SEAL) font sensation en prévente. Sealana a déjà levé près de 1 230 000 $ durant l’événement. Les investisseurs ont la possibilité de participer à la prochaine grande révolution des memecoins sur Solana. Disponible à 0,022 $, ce nouveau memecoin peut être...

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits

listing binance
ACTUALITÉS

Listing Binance : SLOTH monte de 185 % après des rumeurs